Garigette Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour, un ami se demandait s'il ne s'offrirait pas un Blade. Etant fan de Asphalt et Tom clancy il se demandait s'y en ROM custom, il pourrait faire tourner ces jeux HD Merci de toutes vos reponses Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Sans le flasher aucune chance avec asphalt (que j'ai), une fois passer en 2.2 le jeu est jouable MAIS c'est quand même pas aussi fluide qu'un smartphone haut de gamme (faut pas rêver non plus!) , m'enfin sa reste très jouable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Sans le flasher aucune chance avec asphalt (que j'ai), une fois passer en 2.2 le jeu est jouable MAIS c'est quand même pas aussi fluide qu'un smartphone haut de gamme (faut pas rêver non plus!) , m'enfin sa reste très jouable ! De quel(s) Jeu(x) parles tu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Asphalt 5 HD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.