mumblee Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonsoir, Petite question pour me rassurer : je viens d'acquérir une nouvelle carte microsdhc. Puis-je remplacer l'ancienne par cette nouvelle sans coup férir ? Quelque chose comme : copier les fichiers de l'ancienne carte sur disque dur ; partitionner/formater la nouvelle carte ; recopier les fichiers du disque dur vers la nouvelle carte (partition par partition) ; éteindre le spica ; changer la carte ; allumer le spica. J'ai une cyanogenmod 8.4 sofien. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Plop! En faisant une petite recherche... au moins deux topics qui en parlent: Changer de SD card Changement de carte SD La réponse qui t'intéresse se trouve surtout dans le 2ème lien (cf. Réponse de A.Neaunîmes). ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumblee Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 En faisant une petite recherche... au moins deux topics qui en parlent: Ah crotte ! Promis, juré j'avais fait une recherche mais il semble que j'aurais dû persévérer un peu plus :| Merci Koyjin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 En fait avec la "nouvelle" division du forum, il faut faire une recherche sur Aides, Questions & Réponses et aussi sur Général, au cas où. Pas grave, l'important au final c'est que tu aies trouvé réponse à ta question. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Hii, (J'ai pas encore pu déplacer tout les sujets d'aide de la section Général ^_^') Je close celui-ci pour pas faire trop ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.