Flo_red-devil Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour, je souhaite repasser mon X10 en 2.1 officiel (pour l'envoyer au SAV), mais je ne peux plus le faire avec SEUS, comment puis-je le faire autrement? J'ai pu comprendre avec Flashtool, mais quelques explications serai la bienvenue s'il vous plaît :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 si tu es chez ORANGE ou BOUYGUES, direction mon FAQ, si non, j'ai pas de solution pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_red-devil Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 si tu es chez ORANGE ou BOUYGUES, direction mon FAQ, si non, j'ai pas de solution pour l'instant Ouaip je suis chez BOUYGUES, donc si j'ai bien compris, je télécharge le FW officiel de Bouygues, je le mets dans le dossier FW de Flashtool, et je flash, c'est ça ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 tout à fait çà... Si tu sais te servir de FlashTool... çà roule.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_red-devil Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 tout à fait çà... Si tu sais te servir de FlashTool... çà roule.. ;) Ok merci, je vais dl et essayer ça de suite :) Je viendrai redire si ça a fonctionné ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_red-devil Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Bon ben ça à marché, direction le SAV maintenant, ou peut-être ils me le changeront direct comme il est assuré :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.