morgan2toi Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour à tous! Après un petit tour sur le forum je n'ai rien trouvé concernant mon problème... Voilà j'ai fait la MAJ vers Froyo de mon Defy depuis MSU (vu que sur le tél SFR ne me proposait rien..) et j'ai voulu réinstaller z4root (récupéré pour le coup sur xda!). Quand je le lance, que je choisisse root permanent ou non, il lance l'application, j'ai bien le petit rond qui tourne au milieu de l'écran comme quoi l'appli est entrain de charger mais rien de plus ne se passe... Le premier coup j'ai laissé le tél tourner 15min comme ça avant de le couper... Y'a une manip spéciale à faire? Je précise quand même que je l'avais installé quand mon Defy était en 2.1 et je n'avais aucun soucis avec il marchait très bien. Ou sinon y'a-t-il un autre logiciel qui puisse faire l'affaire? Je vous remercie d'avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Normal, z4root ne fonctionne plus en 2.2. Il faut utiliser SuperOneClick à la place (application à lancer depuis le pc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Merci pour l'info je vais tester ça alors :) EDIT: nickel tout a fonctionné encore merci! Je ne peux plus modifier le titre du topic donc si un modo pouvait le classer en "résolu" ce serait sympa ;) merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.