Aller au contenu

Samsung Galaxy S en renouvellement Bougyes Telecom

burttt

Recommended Posts

Bonsoir a tous.

Je suis en fin de contrat chez Bouygues depuis 1 mois maintenant.

Logiquement, je me suis orienté vers un forfait evasio 3h sur 24 mois étant donné que mon ancien forfait n'existe plus aujourd'hui. (2 fois plus).

Le seul problème concerne, comme souvent, le prix du téléphone en renouvellement.

J'ai opté pour un un samsung galaxy s qui me semble pas mal, tout en étant nettement moins cher qu'un iphone. (et apparemment avec moultes avantages)

Lors de mon dernier renouvellement, BT m'avait offert un nokya 5800 xpress music en 5 secondes chrono (Bonjour, je veux renouveler, je veux ce téléphone, voyons le geste commercial monsieur je vous mets en attente, on vous le file). Ce téléphone, tout en étant sensiblement moins cher que le samsung possédait un prix dans le même genre a l’époque.

Hors cette fois ci, les choses se compliquent. J'ai donc appelé le service client pour exprimer mon désir de renouveler chez BT sur un evasio 3h avec un samsung galaxy S, sauf que le prix annoncé est vraiment trop haut a mon gout. (8 ans de BT c'est pas mal quand même).

Premier coup de fil : 189 euros non négociable.

Deuxième coup de fil : 160 euros.

Troisième coup de fil : 96 euros mais seulement si j'opte pour un forfait smartphone dont je n'ai pas besoin et qui est plus cher.

Je me demande donc aujourd'hui ce que je peux envisager de faire pour pouvoir obtenir ce fameux samsung galaxy S tout en restant sur mon idée de forfait de base, l'evasion 3h.

J'avoue que mettre plus de 30 euros dans un téléphone en renouvellement ne me tente pas des masses, d'autant plus que les nouveaux clients BT peuvent l'avoir a 129 euros en ouverture de ligne evasio 2; donc 129 euros pour les nouveaux contre 96 pour un pseudo geste commercial sur un forfait plus cher = no fun.

Je m'en remets donc a votre expérience de consommateur car je pense qu'il doit être possible de faire quelque chose.

Merci, Burttt.

Bonsoir.

Je fais remonter au cas ou...

En fait, je n'ai pas d'idée précise concernant le "bon prix" de ce téléphone entre le prix neuf, le prix "ouverture de ligne" et le prix négociation avec Bouygues en renouvellement....

Ce qui m’embête le plus c'est de devoir obligatoirement passer sur un forfait neo ou ideo pour bénéficier d'une vraie remise (39 euros le téléphone lors de mon dernier appel mais toujours si j'opte pour un forfait very smartphone, 119 euros si je prends l'evasio 2) alors que l'evasio me conviendrait parfaitement en terme de prix et de services.

On m'a conseillé de résilier et d'attendre un appel de Bouygues mais ça me semble quand même un peu extrême.

Juste pour info si ça peut servir, j'ai 12000/13000 points et je suis chez eux depuis 6 ans.

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...