Aller au contenu

Overcome bêta 2.0


Recommended Posts

Voilà une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont aimé l'Overcome froyo.

Je précise que je n'ai pas encore testé par manque de temps mais de tout ce que j'ai pu en lire ça fonctionne correctement mis à part 2/3 détails (et encore je ne suis pas sur je n'ai pas eu le temps de lire tout le thread.

À ceux qui comme moi sont un peu aventureux je vous laisse le lien, ça se passe sur Xda.

Donnez des news si vous avez eu le temps de tester avant moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils disent que la batterie est fusilée du coup, link vers le temoignage d'un gars, mais y'a pas de tuto ou d'astuce en fait?

Oui enfin je n'en ai vu qu'un qui peu ce pb.. De plus, comme certains l'ont dit, il faut attendre pour que la batterie soit bien calibree. .

De toute façon le soucis de ce gars est une surconsommation donc provenant ( quasi certainement) d'un bug donc corrigeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais lu une de tes questions. Tu dois vraiment avoir un soucis de calibrage ou qq chose comme ça oui car je tiens 2 jours entiers quasiment. J'avais aussi ce soucis avant de faire une décharge complète,charge et calibrage. Ensuite ta conso va aussi dépendre du nombre de widgets lancés, du temps que tu passés dessus, etc. C'est comme notre pb de 3g, faut trouver le "BON" truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se focaliser sur le problème de batterie du gars qui se plaint.

Il a vraisemblablement un problème avec une appli foireuse qu'il restaure avec Titanium.

Si ça arrive à quelqu'un, il faut reflasher complétement et essayer, même si ça prend tu temps de télécharger à nouveau les applis sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

voila j ai un petit souci avec cette rom je n arrive pas a entrer dans le mode recovery avez vous la solution ?

Quand elle est déjà allumée, appui long sur le bouton power et choisir revovery.

@wabs: pas besoin puisque le bootloader est bien signé mais non protégé. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour installer la beta, il faut flasher une premiere fois le stock gongerbread pour les bons bootloaders avec le kernel de chainfire pour rpot et recovery. Ensuite tu pourras flasher la beta 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour les utilisateurs d'Overcome possesseurs de PS3.

Il existe une appli sur le market développée sur XDA qui s'appelle BluePutDroid.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=940511

Elle permet de relier la PS3, entre autres à un téléphone Android, et de transformer le téléphone en clavier PS3.

L'appli fonctionne sur les Galaxy S mais uniquement sous custom ROM comme Cyanogen.

Sur la Tab elle ne fonctionne pas en tout cas sur une stock ROM.

Je me demandais si quelqu'un l'avais testée sous Overcome pour la GTab ?

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...