Torehtuag Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour à tous. Alors voilà, tout à commencé lorsque que je surfais sur le Market mais via le navigateur d'origine (que j'aime bien au passage). Puis, j'ai cliqué sur une application dont je voulais connaitre un peu plus de détails (jusque là, ca va). Là, s'est ouvert une fenêtre me demandant si je souhaitais poursuivre avec le navigateur ou alors avec le market. Et là, c'est le début de la fin : - je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cliqué sur "continuer avec le market" - comme un ..., je me suis payé le luxe de cocher l'option "utiliser cette application par défaut pour cette action" - j'ai donc décidé (pour supprimer ce choix un peu délirant) d'aller dans les paramètres et de rétablir les paramètres par défaut. Depuis, double déception, car non seulement dès que je surfe sur le market via le navigateur, je termine toujours sur l'application et en plus, malgré de nombreuses tentatives de synchronisation de compte compte (qui fonctionnait très bien jadis), je n'ai plus de favoris alors que tous sont présents sur mon PC... :mad: :mad: :mad: Alors si vous avez des idées ou des pistes de réflexion, je suis preneur, car pour le moment, la seule solution qui me vient à l'esprit est la touche "restaurer valeurs d'usine" et je ne suis pas motivé pour tout réinstaller... Alors d'avance, merci à vous tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Réponse à moi : même : installer un nouveau navigateur afin de permettre un nouveau choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Ou dans les paramètres supprimer les actions pas défauts de l'appli que tu as enregistrée par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.