Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

+1

copilote live 8 acheté sur Android Market et aucun soucis, mais desfois, les téléphones sont si capricieux, que ton aide pourra certainement aidé quelqu'un

Posté(e)

Ok !

J'ai quand même vu une (unique) autre personne qui avait les mêmes problèmes que moi (sur un autre forum), c'est pour ça que j'ai fait cette ""application"".

Merci pour vos "témoignages" :)

Posté(e)

J'ai ce problème, il s'est bien installé, j'ai téléchargé la carte, fait le mode démo pour les réglages et tout, nickel.

Puis plus moyen de le relancer, donc je me suis fait rembourser... je vais réessayer!

Posté(e)

Bon alors, ce matin j'avais téléchargé et payé la version France, je me suis fait rembourser.

La je viens de tester ta solution avec la version Europe, ca marche pas. J'ai même supprimé entièrement la carte pour tester, l'appli se ferme au début du téléchargement...

Donc je me suis aussi fait rembourser...

Posté(e)

Ok.

Je n'ai fait le test qu'avec la carte de France.

Fais gaffe on ne peut se faire rembourser qu'une seule fois pour une appli sur le Market.

(c'est peut-être pour ça que t'as essayé la version Europe en fait !)

Posté(e)

Fais gaffe on ne peut se faire rembourser qu'une seule fois pour une appli sur le Market.

(c'est peut-être pour ça que t'as essayé la version Europe en fait !)

Oui, je me suis fait rembourser une fois la version France et une fois la EU.

Posté(e)
Donc je me suis aussi fait rembourser...

vous pouriez me donner un peu plus d'info sur cette manip.. (j'ai encore rien acheter mais dasn ce cas il y un logiciel qui m'interesserais, m(ais aps sur de moi ;-( )

Posté(e)

En fait, quand tu achètes une appli, tu as 24h pour la désinstaller et te faire rembourser. Sur le market tu as bêtement un bouton désinstaller et rembourser.

Mais attention, valable une seule fois par appli!

Posté(e)
En fait, quand tu achètes une appli, tu as 24h pour la désinstaller et te faire rembourser. Sur le market tu as bêtement un bouton désinstaller et rembourser.

Mais attention, valable une seule fois par appli!

merci pour cette reponse rapide ... je vais donc tester une appli...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...