PLG Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonsoir le monde, sur mon Galaxy S 2.2.1 sfr le Navigateur Internet est limité à 4 onglets et le gestionnaire de tâches me dit qu'il y a 339Mo de RAM sur les 512 que le Galaxy s doit avoir. Y'a rien que je puisse faire pour virer la limite et augmenter la quantitée de RAM détecter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bah on a encore jamais vu un OS ne pas consommer de mémoire aussi ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLG Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Ha ok ça me gênait un peu car d'habitude tu vois la totalité de la ram installée alors que là après le démarrage j'ai 170/339Mo au lieu de ???/512 mais l'OS doit occupé de la ram en amont puis le gestionnaire voit la quantitée restante. Pour la limite des onglets une soluces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Pour le navigateur internet, il suffit d'en prendre un sur le market qui permette plus de 4 onglets, a moins qu'il y ai une autre solution, mais je ne suis pas au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Il y a des versions 8 onglets pour le navigateur de base pour les ROM déox (non Samsung) il me semble et disponibles sur XDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Regardes chez lui: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1074189 Là c'est à priori pour jvk/jvb/jvh deodex(en tout cas c'est basé sûr le navigateur d'une jvb) Et là pareil mais JS8(2.2.1): http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=999477 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLG Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Oki je vais voir tout ça merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.