Aller au contenu

wireless tether marche pas


Recommended Posts

je ne parviens pas a faire fonctionner wireless tether.(version spica telecharger sur forum leshak)

j'ai le dernier kernel LK08 d'installé, firmware aussi XEIL5.

alors sous xp je detecte bien mon phone GALAXYTETHER. j'arrive a me connecter dessus, je fais enable sur mon phone pour cette connexion.mais quand je lance firefox il n'arrive pas a joindre un site.j'ai teste la commande ping et pareil m'affiche serveur innacessible.j'ai desactive pare feu mais sans succes.

est ce kkun est arrivé a s'en servir de cette app et dire comment il a fait SVP.

errata: le firmware XEIL5 et le kernel LK08 fonctionne bien. ne pas oublier de regarder dans droidwall(pare feu) de cocher les applica[color=red]tion[/color] que vous laiiser se connecter a internet.voila pourquoi je ne parvenai pa a utiliser wireless tether car l'application etait bloqué par droidwall.

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas dire une conn... mais il me semble que ce programme est assez sensible au niveau des partages. J'ai par exemple lu qu'il ne fonctionnait pas très bien avec les logiciel qui permettent de réorganiser le bureau.

En espérant avoir mis une toute petite pierre à l'édifice de ton problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de charger l'application, étant aussi en root, je te donnerai aussi mon avancement sur l'installation de cette application.

ENfin pas ce week-end, je dois utiliser Courses1.0 et aussi voir femme2.0, des applications bien utiles pour continuer à utiliser le GPhone comme le SPICA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genial j'ai reussi a faire fonctionner wireless tether. la solution etait de retourner au firmware xeil4 car le xeil5 a un probleme pour se connecter a internet.

voila donc un conseil n'installer pas le dernier firmware XEIL5 sur le forum leshak et installer le kernel lk08 qui permet d'etre root et qui contient wireless tether.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne te coute rien d'essayer, moi le dernier firmware xeil5 couplé au kernel LK08 ne m'a pa permis d'utiliser une application utile comme wireless tether donc autant retourné au xeil4.

@fabricez je doute que cela vienne du firewall(enfin tu veux dire du superuser ?)

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabricez je doute que cela vienne du firewall(enfin tu veux dire du superuser ?)

non non je parle bien de firewall et pas de superuser (du support "android wall" apporter a la version 8) qui marche bien avec xeil5(j'ai tester sans probleme)

et depuis hier la version LK09 en version expérimental ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien d'essayer droidwall effectivement ca marche bien, tres bonne app . mais peut tu me dire si t'es parvenu a utiliser wireless tether avec le XEIL5.

car tu sais l'icone representant la connectivité "e" ou "3g" s"affiche bien mais quand j'etais sous XEIL5 ca n'apparaissait pas d'ou ma conclusion d'un probleme de connectivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te confirme bien pour wireless tether ...

je vais refaire des test demain en fin de journée pour revérifier mais tous marchais...

je disait juste que ca bloquai peut etre chez toi a cause de droidwall (mal configurer) sur le LK8.....

bref tous marche .. sur 8 et bientot sur 9... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...