Cyrilpop Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Salut à tous, depuis quelques jours j'ai la désagréable surprise de retrouver l'écran de la tablette bloquée après la mise en veille automatique... Je suis obligé de réaliser un hard reboot pour la retrouver fonctionnelle. Cela me le fait aussi bien en mode avion que non, et avec ou sans wifi activé. Et cela me le fait aussi après un retour paramétrage usine... Alors S.A.V ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 je touche du bois pour le moment mais je n'est jamais eu se problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 J'ai les même problèmes cyril. Peut tu nous donner ton numéro de kernel s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 ça m'est arrivé une fois, j'ai appuyé/remise en vieille 1 fois ou 2 et c'était bon. c'était pas après avoir déconnecté à la fin d'un transfert usb par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Chez moi c'est systématique :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Ché pas si ça peut jouer, mais je n'ai installé aucun task killer pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 uMeme chose pour moi c'est arrive deux fois ces derniers jours. La tablette marche mais pas l'ecran tactile. Je pense a un bug. C'est arrive apres avoir task kill suite a un plantage du navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilpop Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Pour infos, je n'ai pas mis de task killer, je n'ai pas rooté la tablette. Ça me le fait a chaque fois quand elle reste plus d'une heure en veille. Et comment récupérer le numéro de kernel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Regarde dans les paramètres, il y a une section " information tablette" un truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 J'ai eu ce genre de problèmes qui ont disparu après la désinstallation d'Advanced Task Killer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Je n'en ai jamais mis pour ma part. J'ai justement l'impression que mon honeycomb kill le process de sortie de veille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Je n'en ai jamais mis pour ma part. J'ai justement l'impression que mon honeycomb kill le process de sortie de veille lol Ah oui là c'est plus embêtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bon ben pour garder ma ta en vie, je laisse deezer tourner avec le son coupé. Seule solution pour qu'elle n'entre pas en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.