lexxirae Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Salut à tous, Je découvre la A500 et j'aimerai trouver l'application "média connecté" dont je me sers sur mon htc desire z sous android 2.1 ??? J'ai beau chercher je le trouve pas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 essaye de l'installer via l'apk que tu peux sauvegarder sur ton desire (app monster) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexxirae Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Merci je vais essayer ça :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexxirae Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Je viens d'essayer avec appmonster, mais il ne voit que les applics que j'ai installé moi-même, pas celles installés par defaut sur le système. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.