Sco Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour à tous, Je réfléchis à acheter une tablette honeycomb et suis à la recherche d'une info que je n'arrive pas à trouver sur le web : Est-il possible d'avoir des screens différents affichés sur l'écran de la tablette et la sortie HDMI, ou s'agit-il forcément d'un clone ? Je souhaiterais pouvoir utiliser ma tablette (aussi) comme petit ordinateur en branchant un écran en HDMI dessus et un clavier/souris pour me retrouver avec du coup deux écrans, le petit de la tablette pour afficher un navigateur par exemple, et le grand/externe en full HD pour des applications de travail (sessions RDP/VNC vers des serveurs par exemple). Merci d'avance de vos éclairages :-) ! Sco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Non, personne n'a un de ces petits joujoux sous la main pour regarder si c'est possible ?? Sco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.