lmeur Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Bonjour à tous, j'ai reçu mon nouveau téléphone Motorola aujourd'hui j'ai pu y inséré par carte SIM Orange qui me servait dans mon Iphone (j'ai un forfait iPhone 2h). J'ai pu paramétrer mon compte MotoBlur et synchroniser mes divers comptes (Twitter, Facebook, Google). Cependant, lorsque je cherche à installer les applications de base depuis l'Android Market, les téléchargements se lancent mais restent indéfiniment en cours. J'ai tenté d'utiliser mes différentes connexions Wifi - 3G - EDGE mais rien n'y fait. D'après me première recherches, certains abonnés Bouygues ont eu des soucis similaires sur le HTC Magic il n'y a pas longtemp mais leur solution consistant à se logguer sur GTalk avant de lancer une installation ne fonctionne pas sur mon téléphone... Quelqu'un aurait-il eu le même genre de soucis ces derniers temps sur le Droid ? Ludovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khamcom Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 salut, j'ai eu le meme probleme que toi sauf que moi ma carte sim n'etait pas encore activé. mais une fois activé j'ai pu telecharger sur android market sans probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorolafriend Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Hmm ... peut-être tu peux essayer de de faire un 'forcer l'arrêt' de l'application: Paramètres > Applications > Gérer les applications > Flitrer > En cours d'exécution > Android Market > Effacer le cache > Forcer l'arrêt Si ça ne marche pas, tu peux toujours essayer un réinitialisation valeurs d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Ça m'arrive assez souvent : le Market est parfois très lent, et il faut patienter longtemps avant que le téléchargement commence réellement, que ce soit en wifi ou via le réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.