Aller au contenu

"Début du téléchargement" sur android market

lmeur

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai reçu mon nouveau téléphone Motorola aujourd'hui j'ai pu y inséré par carte SIM Orange qui me servait dans mon Iphone (j'ai un forfait iPhone 2h).

J'ai pu paramétrer mon compte MotoBlur et synchroniser mes divers comptes (Twitter, Facebook, Google).

Cependant, lorsque je cherche à installer les applications de base depuis l'Android Market, les téléchargements se lancent mais restent indéfiniment en cours.

J'ai tenté d'utiliser mes différentes connexions Wifi - 3G - EDGE mais rien n'y fait.

D'après me première recherches, certains abonnés Bouygues ont eu des soucis similaires sur le HTC Magic il n'y a pas longtemp mais leur solution consistant à se logguer sur GTalk avant de lancer une installation ne fonctionne pas sur mon téléphone...

Quelqu'un aurait-il eu le même genre de soucis ces derniers temps sur le Droid ?

Ludovic

• 4 months later...

Hmm ... peut-être tu peux essayer de de faire un 'forcer l'arrêt' de l'application:

Paramètres > Applications > Gérer les applications > Flitrer > En cours d'exécution > Android Market > Effacer le cache > Forcer l'arrêt

Si ça ne marche pas, tu peux toujours essayer un réinitialisation valeurs d'usine.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...