Aller au contenu

MobileFun non professionnel


ffbb78

Recommended Posts

Pour information aux adhérents, voici mon courrier à ce revendeur.

"Monsieur,

Suite à ma commande du 22 avril 2011, je vous envoi ce courrier car je suis surpris par votre manque de professionnalisme pour les raisons suivantes :

1) sur VOTRE confirmation de commande, VOUS indiquez une date "d'expédition estimée" le 22 avril 2011

2) ma commande a été débitée le 22 avril 2011 alors qu'elle n'est pas encore expédiée

3) le 6 mai 2011, soit 14 jours après VOTRE date "d'expédition estimée", VOUS m'envoyez un émail d'expédition

4) aujourd'hui le 13 mai 2011, soit 7 jours après VOTRE émail d'expédition, je n'ai toujours rien reçu

C'est à dire que 21 jours après ma commande et son règlement, celle-ci n'est toujours pas honorée alors que j'ai déjà commandé chez vous d'autres articles !!!!!

Vous comprendrez donc que cette commande sera la dernière et que l'image de marque que je ferais sera en conséquence TRÈS NÉGATIVE.

Votre ex-client.

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je vous mets en garde sur MobileFun.

Après avoir commandé plusieurs fois chez eux, je dois dire que j'ai finalement décidé de ne plus acheter quoi que ce soit chez eux.

Les frais d'expédition sont tout simplement injustifiés au regard des prestations fournies !

La formule livraison Express sous 24h par DHL est tout simplement une véritable ARNAQUE !

Jamais je n'ai reçu quoi que ce soit en 24H de leur part, malgré la disponibilité des produits et c'est à chaque fois de la faute des transporteurs si il y a un problème !

De plus leur n° de téléphone du service client est systématiquement sur répondeur et inutile d'attendre la moindre réponse de leur part aux messages laissés sur le répondeur ou aux Emails envoyés !

Bref ... mieux vaut aller voir ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je confirme il ne faut pas faire confiance en leurs délai (surtout le 24h), pourtant DHL (transporteurs qu'ils utilisent) marche très bien avec d'autre entreprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, problème avec MobileFun pas sérieux à fuir :

commande passée début septembre, "en stock" lors de la commande. 1 mois plus tard, toujours pas de nouvelle ! J'ai ouvert un litige sur paypal depuis 1 semaine et aucune nouvelles non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...