davidaks Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour, J'avais téléchargé la version light il y a peu de temps et j'aime beaucoup! Du coup, j'ai récupérer la version complète, sans la payer et au moment de l'instalation sur la sd ca s'arrete sans message d'alerte. Ca quitte et c'est tout. Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 sans payer ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Si c'est sans avoir payer faut pas chercher plus loin °° l'apk que ta récupéré devait pas être très fiable ou une vérification de licence te bloque le jeux ... Fais attention avec les apk que tu récupère un peu partout ( et aussi viens pas demander de l'aide ici en le disant explicitement lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 ok je me doutais bien...C'est un partage de fichier entre tel...Tampis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Police vous etes tous en etat d arrestation ! Les telephones derriere la tete lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 il n'y a rien d'ilegal, un pote l'a mis sur un pc et j'ai tenté de le mettre sur le mien, sans succés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Oui comme si quelqu un achete un dvd tu le copie chez lui et tu repars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsplit Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 il n'y a rien d'ilegal, un pote l'a mis sur un pc et j'ai tenté de le mettre sur le mien, sans succés! Ton pote , en disant qu'il a acheté le jeux , cela ne veut pas dire que le jeux lui appartient . Ce qu'il achete en fait , c'est une licence d'utilisation . Cette licence ( suivant ce qu'elle contient ) autorise le telechargement du logiciel un certain nombre de fois ( de 1 a illimité ) sur un certain nombre d'appareil different ( de 1 a illimité aussi ). Neanmoins , cela n'autorise pas ton pote a donner / preter ou fournir un copie de ce logiciel . Alors meme si les flic vont pas debarquer , c'est totalement illegal , sauf si les End User license agrement ( EULA ou CLUF chez nous ) t'autorise a le faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 ok ok de toute facon c'est protégé donc il n'y a aucun soucis. Je vais l'acheter car j'adore la version d'essai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.