nikita Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Bonjour, Je suis heureux de vous annoncer la sortie de l'application Beem, un client XMPP gratuit publié en gplv3. Il est basé sur Smack pour la partie XMPP avec des imports de classes d'OpenJDK. Le but est d'offrir un client avec le maximum de possibilité au niveau XMPP et d'Android. Vous pouvez trouver plus de détail sur le bug tracker : http://dev.beem-project.com/projects/beem N'hésitez pas à faire des suggestions, des bugs reports ou tout autres contributions. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 ca va interreser xma. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 ca va interreser xma.-- Posté depuis BBFoC effectivement :) -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 (modifié) J'ai vaguement parcouru le site (lu un peu de doc et de code) et vu quelques screenshots. C'est très prometteur et bien avancé (bien plus que ne l'est mon propre client qui stagne depuis plusieurs mois); bref, je cherche l'apk. C'est dispo quelque part ? Sinon, bien vu pour la licence, j'apprécie beaucoup. Par contre Beem n'a pas les mêmes objectifs que mon client; Beem est beaucoup plus ambitieux ! :/ A tester je pense Pas besoin d'apk, il est sur le market :D Modifié 16 janvier 2010 par xma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 J'ai vaguement parcouru le site (lu un peu de doc et de code) et vu quelques screenshots. C'est très prometteur et bien avancé (bien plus que ne l'est mon propre client qui stagne depuis plusieurs mois); bref, je cherche l'apk. C'est dispo quelque part ?Sinon, bien vu pour la licence, j'apprécie beaucoup. Par contre Beem n'a pas les mêmes objectifs que mon client; Beem est beaucoup plus ambitieux ! :/ A tester je pense Dispo sur le market depuis ce matin, sinon il y a un nightlybuild de l'apk a cette adresse : http://dev.beem-project.com/Beem-debug.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Vu. En cours d'installation. ps: si tu veux discuter via jabber: xmpp:xavier@maillard.im pps: sympa les projets à Epitech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2010 Vu.En cours d'installation. ps: si tu veux discuter via jabber: xmpp:xavier@maillard.im pps: sympa les projets à Epitech Toutes les contributions sont les bienvenues, que ce soit au niveau code ou feedback :) Comme tu le sais il y a une multitude de choses implémentables coté XMPP, nous essayons de rajouter petit à petit ce qui nous est nécessaire, ce qui ne correspond pas forcément au besoin de certains ;) ps : je t'ai ajouté sous jabber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) dites moi par hasard ce n'est pas un projet de fin d'études epitech ? j'étais allé lors de la journée de présentation et beam me dit bien quelque chose édit : grilled ouai donc c'est bien vous je comptait vous recontacter mais je n'a pas pu le faire par manque de temps et vous venez à nous si c'est pas beau ça :) Modifié 19 janvier 2010 par daarksim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.