finality38 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour.je suis super content de ma tablette mais jaimerai changer une seule chose c'est le boot de démarage que je trouve trop simple.jaimerais pouvoir le remplacer par celui de la xoom ( nid d'abeil bleu en relief) quelqu'un sait il si c'est possible ? Et si oui comment ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 en 3.x je ne sais pas, mais en 2.x c'est possible (assez facile à faire, "suffit" de modifier le fichier "bootanimation.zip") cherche "change boot animation android" sur google et t'aura des tuto EDIT : j'ai trouvé ça http://compixels.com/6034/replace-to-change-android-honeycomb-boot-screen-with-bee-animation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Super merci ça a l'air assez simple je vais voir si c'est aussi possible de le faire sur la A500 et je vais essayer de fouiller dans le système image de la xoom pour récupérer son animation de Boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.