djyannou27 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour, peut on utiliser le X10 comme modem sur un PC portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Oui c'est le tethering, je te conseille easytether (payant environ 7euro) [Linux/Windows/Mac] ou PDANet (gratuit) [Windows/Mac], pour partager ta connexion Wifi ou 3G avec un cable USB ou sinon barnacle wifi tether (gratuit) [Linux/Windows/Mac] pour partager ta connexion 3G seulement via le Wifi mais sans cable USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 PDA net facile de configuration et fonctionne bien à mon gout ! :) http://www.lesapplicationsandroid.fr/2010/03/installer-pdanet/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyannou27 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour, Merci beaucoup, j'ai une préference pour barnacle Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Pour barnacle le téléphone doit être rooter alors que pdanet non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.