Shinfei Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bon ben EK2 et root de fait. On va voir pour l'autonomie améliorée ou pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 J'ai rencontré le même problème J'allais utiliser ODIN :emo_im_kissing: Ce matin je vois sur le lien Samsung un nouveau Kies du 13.05.2011 http://www.samsungapps.com/about/onPc.as?L...OUNTRY_CODE=GBR Sans trop y croire j'ai remplacé le mien. Branché mon S2 Et cette fois la mise à jour c'est déroulée normalement Version bande de base: I9100XXXKDJ Version Kernel:2.6.35.7-I9100XWKE2-CL187606 Numéro de version:GINGERBREAD.XWKE2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Von ben voilà, grâce à la démarche de bdonre j'ai pu moi aussi me dépatouiller du problème :) Pour ma part, je n'avais pas de Kies sur mon PC, et le 13 mai, je suis allé sur http://www.samsung.com/fr/kies/ pour télécharger le fameux logiciel. Depuis ce site, on récupère la 2.0.0.11014_49_2 (et encore aujourd'hui, damned Samsung). J'ai lancé cette 2.0.0.11014_49 qui s'est mise automatiquement à jour en 2.0.0.11044_11 J'ai branché mon SGSII, et on connait tous la suite. En lisant le post de bdonre, j'ai donc désinstallé cette Kies 2.0.0.11044_11, suis allé sur http://www.samsungapps.com/about/onPc.as?L...OUNTRY_CODE=GBR,'>http://www.samsungapps.com/about/onPc.as?L...OUNTRY_CODE=GBR, et là le fichier proposé est le 2.0.0.11044_11_3 Après installation, Kies est direct en 2.0.0.11044_11, et magie, les mise à jour de firmware fonctionnent :) Conclusion, c'est la version 2.0.0.11014_49 du site http://www.samsung.com/fr/kies/ qui est buggée, et même après mise à jour automatique en 2.0.0.11044_11, Kies reste buggé. Il faut installer manuellement la version se trouvant ici : http://www.samsungapps.com/about/onPc.as?L...OUNTRY_CODE=GBR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Hello, Moi ça ne fonctionne pas,au début il reconnais le tel et après lorqu'il vat faire la mise à jour du tel ,il pert la connection avec le tel. TROP DUR si quelqu'un a une solution? @+ bon ca fonctionné grace à gil78. Modifié 15 mai 2011 par UFUK95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 les gars , toutes vos discussions sur kies n'ont rien à voir avec le topic, c'est vraiment hors sujet. je vous suggère d'ouvrir un topic dédié à kies dans la section général ( et vu la grosse m.... qu'est kies , ce topic sera rapidement le plus lu et celui comptant le plus de messages ...) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuoc mam Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Est ce qu'avec ce firmware, le problème de latence au deverouilage persiste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Qu'est-ce que tu appel latence, moi mise à part le fait que l'ont doivent faire un trop grand déplacement pour le déverrouillage (ce qui ce traduit par des ratés ) je n'ai aucunes latences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 oui il persiste ca change rien pour le locksreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuoc mam Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 En fait j ai l'impression que c'est avec le schéma de déverrouillage activé qu'il y a une petite latence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuoc mam Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) edit : toujours le probleme de latence quand le téléphone est en veille et que je le reveille... :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 16 mai 2011 par nuoc mam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 J'ai exactement la même version de Kies, et le problème est toujours présent aujourd'hui. Je vais écrire à Samsung. EDIT : Chocolat, lorsque je branche le téléphone en USB sur l'ordinateur, on entend tou-di.... ti-dou (contrairement à une clé USB apr exemple ou on entend que le tou-di ). Ca fait pareil chez toi? Pourtant je retrouve bien dans le gestionnaire de périph un appareil mobile/GT-I9100, et un Controleur de bus USB/Samsung Mobile USB Composite Device je suis fan de tes bruitages manuscrits lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 J'ai pas trouvé mieux pour me faire comprendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Samsung Galaxy S II updated: Swype swiftness, auto-brightness fix The first left Swype more responsive and apparently also addressed some connectivity issues, while the second fixed the Galaxy S II’s automatic brightness. The firmware is also rootable, which is good news for those looking forward to all the third-party hacks we’re promised. Modifié 17 mai 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 The firmware is also rootable Cette affirmation m'amène à poser la question : le fait de pouvoir rooter ou pas ne viens pas plutôt du bootloader? On peut tomber sur une mise à jour de firmware qui enlèverait la possibilité de rooter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Moi Kies me propose la version KE1 est-ce normale ? J'ai la dernière version de kies et c'est un GS 2 de amazon.co.uk !!! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Flash par Odin, c'est beaucoup moins bordélique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) les gars , toutes vos discussions sur kies n'ont rien à voir avec le topic, c'est vraiment hors sujet. je vous suggère d'ouvrir un topic dédié à kies dans la section général ( et vu la grosse m.... qu'est kies , ce topic sera rapidement le plus lu et celui comptant le plus de messages ...) Merci je reprend ce qu'a dit quitos faudrait voir a arrêter le HS sur kies. Modifié 18 mai 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WilyB Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Flash par Odin, c'est beaucoup moins bordélique ;) Et puis c'est super rapide: 2'20" pour flasher KE2 ce matin. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Après le flash, le boot initial dure combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 20-25s pour être sur le bureau après avoir appuyé sur le bouton pour l'allumer et tapage du code pin inclus B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 oui mais par odin je dois reinstaller mes applications, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 si tu avais lu les 5 premiers post de ce topic tu n'aurais pas posé cette question .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 20-25s pour être sur le bureau après avoir appuyé sur le bouton pour l'allumer et tapage du code pin inclus B) Lol, ça va changer des 10-20min de patience pour chaque changement de rom sur le Hero et entre 1 et 3 minutes pour le boot classique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norhin Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Petite question, je suis nouveau sur Android et je me pose pas mal de questions. Quand on reçoit son téléphone avec la ROM Bouygues, c'est avec la version de la ROM de ce topic qu'il faut flasher pour avoir la SAMSUNG officielle ou bien il faut flasher avec la ROM de la version qui correspond à celle installé par Bougyes ? Je parle des XWKDF, XWKE1 ou XWKE2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xommit Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Petite question, je suis nouveau sur Android et je me pose pas mal de questions. Quand on reçoit son téléphone avec la ROM Bouygues, c'est avec la version de la ROM de ce topic qu'il faut flasher pour avoir la SAMSUNG officielle ou bien il faut flasher avec la ROM de la version qui correspond à celle installé par Bougyes ? Je parle des XWKDF, XWKE1 ou XWKE2. C'est très simple tu flash ton tél avec odin et le firmware XWKE7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.