Norhin Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Ok merci pour ta rapidité de réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomartin Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bon dimanche à tous, Voila mon souci : J'ai un S2 fraichement reçu de Bougues, et je l'ai testé une journée avant de le flasher en KE7. Depuis, j'ai trouvé que la battterie descendait bien plus vite qu'avant, et quand j'active le wifi, le téléphone chauffe terriblement. J'ai reflasher un KE2 du coup, et ce n'est pas mieux... Ce qui est bizarre, c'est la batterie descend assez vite, même sans l'utiliser. J'ai bien sur vérifié que rien ne tournait en tache de fond. Le plus étrange, c'est que des fois elle descend plus vite qu'à d'autres moments, alors que je suis en veille... Pensez vous qu'un wipe factory pourrait aider ? Et pourquoi avec la rom bouygues d'origine l'autonomie me "semblait" meilleure ? Ce n'était peut être qu'une impression, je ne sais pas... Merci d'avance pour votre aide, j'espère que j'ai posté dans le bon poste, je n'ai rien trouvé de spécifique à la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Chez moi avec le KE7 l'autonomie n'est pas pire et ça ne chauffe pas. Donc comme quoi, c'est pas une généralité ! Le téléphone chez moi, avec wifi activé, mais en veille (je n'y ai pas touché du tout, j'ai juste reçu quelques mails), en 5H il à perdu 10% de batterie... En mode avion, dans une nuit de 7H30, sans y toucher, sans aucun connexion, il à perdu très peu de batterie... Faut dire que ce n'était pas comme ça lors des premières charges : Attendez une semaine avant de flipper sur l'autonomie. La batterie doit se roder. N'oubliez pas sur les premières charges de brancher quand c'est à 10% et de laisse le tel se recharger éteint. Mais j'avoue quand même je sens encore un problème d'utilisation de la batterie inutilement, que c'est pas encore optimisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Avec ce firmware et un factory reset j'ai perdu 1% de batterie en 8h de veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Tu as fait comment pour le factory reset ? ça garde le désimlockage ? supprime les applis bouygues ? Merci Perso, ces mises à jour ont corrigé un peu les halos rose des photo (EDIT: Malheureusement, Samsung n'a que masqué le problème qui est moins visible mais quand même gênant, c'est le gros point noir de ce mobile) On est à la limite du vice caché là !!! Concernant la batterie, chez moi, j'ai remarqué quelle descends très vite au début mais en fin de journée elle s'accroche bien et descends beaucoup moins vite donc comme dit au dessus, je pense qu'il faut la laisser roder. Ce tel est vraiment bombesque :| Modifié 2 juin 2011 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Bonjour à tous voila je suis novice dans le flash le root etc ... et pour me documenter je crois avoir parcourue depuis cet après midi tous les sujet du forum sur le gs2. Je m'apprête à acheter un gs2 chez sfr ( il comportera donc certainement une surcouche ), alors j'ai plusieurs questions. Tout d'abord est-ce que le flashage équivaut au downgrade sur ps3 ? ( c'est-à-dire retourner vers le firmware que l'on veut ) Secondement, le mobile de sfr aura-t-il par exemple un firmware de samsung ( par ex KE2 ou KE7 ) ou alors un autre numéro ( spécifique à sfr ) ? Troisièmement, si le mobile a une surcouche est-ce qu'en flashant le mobile vers la KE2 la surcouche de sfr sera-t-elle enlevée ou il y a une autre manip ? Et dernièrement, si je flash vers la KE2 je serais donc en firmware officiel c'est bien ça ? Merci d'avance pour vos réponses ps : merci Lenny de ton conseil de ne plus créer de sujet pour rien mais de cherche c'est beaucoup plus utile et cela instruit :D Modifié 9 juin 2011 par xXx ManyMoney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Si j'ai bien compris tu peux flasher avec la rom de ton choix dans les officielles (merci de confirmer)...je pense le faire ce soir, et ça ne prendrait que quelques minutes ! Oui tu seras en rom officielle...si tu télécharge une rom officielle :) Pour le reste je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour à tous voila je suis novice dans le flash le root etc ... et pour me documenter je crois avoir parcourue depuis cet après midi tous les sujet du forum sur le gs2. Je m'apprête à acheter un gs2 chez sfr ( il comportera donc certainement une surcouche ), alors j'ai plusieurs questions. Tout d'abord est-ce que le flashage équivaut au downgrade sur ps3 ? ( c'est-à-dire retourner vers le firmware que l'on veut ) Secondement, le mobile de sfr aura-t-il par exemple un firmware de samsung ( par ex KE2 ou KE7 ) ou alors un autre numéro ( spécifique à sfr ) ? Troisièmement, si le mobile a une surcouche est-ce qu'en flashant le mobile vers la KE2 la surcouche de sfr sera-t-elle enlevée ou il y a une autre manip ? Et dernièrement, si je flash vers la KE2 je serais donc en firmware officiel c'est bien ça ? Merci d'avance pour vos réponses ps : merci Lenny de ton conseil de ne plus créer de sujet pour rien mais de cherche c'est beaucoup plus utile et cela instruit :D 1) tu flash le firmware que tu souhaite donc downgrade ou upgrade ca dépend des roms :) 2) oui il aura surement un nom a la con propre a vodafone/sfr 3) oui la surcouche sautera car elle est liée au firmware constructeur 4) oui ke2 officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.