prad1po Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Quel est pour vous la meilleur taille d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Dépend de la résolution, de l’encombrement du téléphone, si il a un clavier, si il a un trackpad/ball, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Ça dépend des goûts de chacun pour moi c'est 4.3" Pour d'autre 4", et même 3.7" Bref un grand écran c'est + confortable, mais c'est aussi encombrant Il faut trouver pour toi le meilleur équilibre confort/encombrement Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Quand on s'habitue au 4.3 on ne peut pas revenir a plus petit, quand je vois le Desire ou Nexus S des gars de ma classe les deux ont un écran trop petit pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 C'est comme pour les TV, quand tu achètes une TV de 40 ou 46 pouces à la place d'une de 26 pouces, c'est beaucoup plus encombrant et choquant au début. Quelques semaines plus tard, lorsque tu vas chez des amis qui ont encore une TV de 26", tu seras choqué car, tu trouveras cela trop petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Parce que moi j'ai tester le 4 pouce(nexus s) le 3,7 pouce(nexus one ) et le 4.3 pouce (htc désire hd) je préféré largement le 4 pouces j'ai poser cette question car j'ai envie d'acheter le sgs2 (j'ai en ce moment le nexus s) j'avais aussi un sgs avant Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 J'ai aussi pu avoir quelques téléphones en main: 3.7" pour le desire, 4" pour le sgs et le X10, et 4.3" pour le DHD et je trouve le 4.3" vraiment trop gros, casiment obligé de l'utiliser à deux mais pour toucher les coins de l'écran. Le 4" m'a l'air assez agréable, meme si les tels 3.7" doivent mieux rentrer dans la poche. Apres sur ce dernier point je suis assez exigeant, je viens d'un player star (ecran 2.8") et lui il rentrait vraiment partout, 100mm*52mm environ je crois. La j'ai un optimus one avec un 3.2", ça passe. Si un jour j'ai le budget de m'acheter un téléphone plus haut de gamme je me dirigerais surement vers un 3.7", je trouve le SGS par exemple trop gros. Mais c'est vrai que la taille d'écran 4" en soi est le plus confortable pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 J'pense qu'il vaut mieux fonctionner en terme de dimensions/ergonomie que en taille d'écran. Un SGS II est moins encombrant qu'un htc HD2 pourtant c'est la meme taille d'écran.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Personnellement je ne met jamais mon téléphone dans mon jean. Donc à prioris je pourrais prendre la plus grande taille d'écran possible. Sauf que plus jamais je ne prendrais de téléphone full tactile. Or, il n'y a pas de téléphone à clavier dépassent le 3,7"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 "Or, il n'y a pas de téléphone à clavier dépassent le 3,7"... " Si!!! mais pas en france, le galaxy S pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 [...] plus jamais je ne prendrais de téléphone full tactile. [...] Eh bien tu vas déchanter dans les années à venir, car la mode est au tout tactile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 @kandael Ca n'empeche pas qu'il y aura toujours 1 ou 2 androphone a clavier qui claque (htc/motorola par exemple). Le desire Z était peut etre le meilleur androphone du marché a sa sortie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) En fait je parlais surtout des smartphones sans clavier. Car on peut vouloir des boutons physiques sans avoir envie de clavier ^^. Modifié 14 mai 2011 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Eh bien tu vas déchanter dans les années à venir, car la mode est au tout tactile. Et bien je serai obligé d'aller chez RIM, bien que le blackberry appworld ne me mette pas particulièrement en joie... Mais de toutes façon je pourrais pas changer de téléphone avant noël, et à ce moment là, seul le Desire Z sera dans mes moyens. (ou alors y'a les SE à clavier, mais l'écran est petit, 3" et 3,7", je préfère un HTC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Sinon il y a le Droid 3 (Milestone 3 en France), qui est en préparation chez Motorola (cf. article FrAndroid aujourd'hui ou hier). Lui aura un clavier physique et un écran 4". Modifié 15 mai 2011 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Motorola a annoncé que les bootloader de ses prochains smartphone seraient déverouillés, donc le Droid 3 devrait pouvoir en profiter ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 J'ai fait une petite photo avec mon DHD, mon ancien Desire, et le Nexus S d'un mec de ma classe On voit pas bien les écrans étaient éteints, j'essaierai d'en refaire une écran allumé http://imageshack.us/photo/my-images/30/photo0487r.jpg/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Franchement,c est pas le Nexus S le plus sobre ? le plus beau ? sauf que ma Sofie confond le haut du bas lorsqu elle le prends,lol Bref,je vote un écran 4 Pouces,un mix de 4.3 et de 3.7.......juste au milieu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) "Franchement,c est pas le Nexus S le plus sobre ? le plus beau ?" Non, c'est le htc legend et le desire S. Vive l'alu. Modifié 19 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Fight ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Il est pas moche, mais je préfère l’esthétique du DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Moi j'aime celui du black :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Pour la pureté des lignes.......c est le Nexus..........épicétou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Plastique glossy. No comment. Le plus beau téléphone que la terre n'ai jamais porté c'est le Legend... Franchement je pensais que le G2 aurait ressemblé à un Legend avec clavier, tout comme le G1 ressemble à un Hero. Niveau design, je trouve que Legend > Hero > G1 > Incredible S > All. Après, on me dit souvent que j'ai des goûts étranges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.