funk Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Je confirme ! Non,le Hero était trop futuriste,super chouette........surtout en blanc ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Des deux Nexus je préfère le premier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
@riel Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 J'ai l'impression que Funk a une belle collection de téléphone.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 A eu...........vu que je revends pour monayer,créditer,acheter,(je ne trouve plus le mot exact) le prochain. Le pire,c est qu aprés le Nexus S,aucun ne me fait vibrer,a l heure actuelle.Et toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
@riel Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 ",a l heure actuelle.Et toi ?" Evo 3D/ optimus 3D et tous ca sont beaucoup trop grand je trouve, mais j'trouve le concept intéréssant vu que les télés 3D sont encore trop chère, ca permet de donner un avant gout.. En faite j'veux le design du desire S, les specs de l'EVO 3D,le suivie d'un nexus,l'apn du nokia n8,la finesse du SGS II, et le gabarit d'un 4" et pour finir j'veux que ce soit un modéle unique. Lol j'peux attendre longtemps.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 (edited) Moi je veux un écran 4" dans le gabarit du Defy... comment ça "pas possible" ?! ^^ Edited May 20, 2011 by kendael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Le Nexus S de face fait très futuriste, aucun logo, et on voie quasiment pas les touches sensitives, après le plus jolie c'est le HTC hero blanc de Funk, normal c'était le miens avant :P Sinon pour répondre au sujet pour moi le meilleur c'est 4.3 pouces :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Non,c est trés subjectif ! a ce moment je te dis que le top c est le 5 Pouces der mon ex Streak ;) Donc,sur le plan équitable : entre les standards 4.3 et 3.7 = 4 Pouces ! PS : ton Hero blanc dort avec une demoiselle de 16 ans a Perpignan :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Oh l'chanceux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RodB Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Oh la chanceuse! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 (edited) J'ai eu un spica, iphone 3g 3gs 4, SGS, galaxy tab, Nexus s, DHD, et optimus 2x le mieux pour moi niveaux écrans est le 4 pouce les 4.3 pouces son beaucoup trop encombrent et les 3.2 ou 3.5 sont trop petit une foit passer sur 4 pouces. Edited May 21, 2011 by re4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts