Aller au contenu

Meilleur Taille D' Ecran



Recommended Posts

A eu...........vu que je revends pour monayer,créditer,acheter,(je ne trouve plus le mot exact) le prochain.

Le pire,c est qu aprés le Nexus S,aucun ne me fait vibrer,a l heure actuelle.Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

",a l heure actuelle.Et toi ?"

Evo 3D/ optimus 3D et tous ca sont beaucoup trop grand je trouve, mais j'trouve le concept intéréssant vu que les télés 3D sont encore trop chère, ca permet de donner un avant gout..

En faite j'veux le design du desire S, les specs de l'EVO 3D,le suivie d'un nexus,l'apn du nokia n8,la finesse du SGS II, et le gabarit d'un 4" et pour finir j'veux que ce soit un modéle unique.

Lol j'peux attendre longtemps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus S de face fait très futuriste, aucun logo, et on voie quasiment pas les touches sensitives, après le plus jolie c'est le HTC hero blanc de Funk, normal c'était le miens avant :P

Sinon pour répondre au sujet pour moi le meilleur c'est 4.3 pouces :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,c est trés subjectif ! a ce moment je te dis que le top c est le 5 Pouces der mon ex Streak ;)

Donc,sur le plan équitable : entre les standards 4.3 et 3.7 = 4 Pouces !

PS : ton Hero blanc dort avec une demoiselle de 16 ans a Perpignan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un spica, iphone 3g 3gs 4, SGS, galaxy tab, Nexus s, DHD, et optimus 2x le mieux pour moi niveaux écrans est le 4 pouce les 4.3 pouces son beaucoup trop encombrent et les 3.2 ou 3.5 sont trop petit une foit passer sur 4 pouces.

Modifié par re4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...