funk Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Je confirme ! Non,le Hero était trop futuriste,super chouette........surtout en blanc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Des deux Nexus je préfère le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 J'ai l'impression que Funk a une belle collection de téléphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 A eu...........vu que je revends pour monayer,créditer,acheter,(je ne trouve plus le mot exact) le prochain. Le pire,c est qu aprés le Nexus S,aucun ne me fait vibrer,a l heure actuelle.Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 ",a l heure actuelle.Et toi ?" Evo 3D/ optimus 3D et tous ca sont beaucoup trop grand je trouve, mais j'trouve le concept intéréssant vu que les télés 3D sont encore trop chère, ca permet de donner un avant gout.. En faite j'veux le design du desire S, les specs de l'EVO 3D,le suivie d'un nexus,l'apn du nokia n8,la finesse du SGS II, et le gabarit d'un 4" et pour finir j'veux que ce soit un modéle unique. Lol j'peux attendre longtemps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Moi je veux un écran 4" dans le gabarit du Defy... comment ça "pas possible" ?! ^^ Modifié 20 mai 2011 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Le Nexus S de face fait très futuriste, aucun logo, et on voie quasiment pas les touches sensitives, après le plus jolie c'est le HTC hero blanc de Funk, normal c'était le miens avant :P Sinon pour répondre au sujet pour moi le meilleur c'est 4.3 pouces :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Non,c est trés subjectif ! a ce moment je te dis que le top c est le 5 Pouces der mon ex Streak ;) Donc,sur le plan équitable : entre les standards 4.3 et 3.7 = 4 Pouces ! PS : ton Hero blanc dort avec une demoiselle de 16 ans a Perpignan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Oh l'chanceux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Oh la chanceuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) J'ai eu un spica, iphone 3g 3gs 4, SGS, galaxy tab, Nexus s, DHD, et optimus 2x le mieux pour moi niveaux écrans est le 4 pouce les 4.3 pouces son beaucoup trop encombrent et les 3.2 ou 3.5 sont trop petit une foit passer sur 4 pouces. Modifié 21 mai 2011 par re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.