Olif Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Hello world ! Je pensais ma recherche pourtant basique, et malgré tout, aucune réponse satisfaisante. Je cherche donc : - un moyen d'imprimer depuis le DHD (Ginger Bread), vers une impr wifi ? Pour imprimer mails, pages internet ... - la possibilité de faire des copies d'ecran du tel, depuis le tel, sans avoir à le rooter ou autre (juste une appli). Ce genre de choses existe et j'ai mal cherché, ou ca n'existe pas encore (du tout ?) ? Merci ! Olif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksar Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Pour la premiére appli aucune idée. Pour la deuxième il en existe pleins mais du aux limitation android elles ne fonctionnes que sur un téléphone rooté. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Pour faire des captures d'écran, il existe MyPhoneExplorer, tu l'installe sur ton PC et en avant. Pour ta 1ère question aucune idée désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 pour le 2 : il y a aussi "ddms" dans le sdk android de base :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 +1 pour myphoneexplorer, marche nickel, screenshots sans root! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegeekfr Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Hello world ! Je pensais ma recherche pourtant basique, et malgré tout, aucune réponse satisfaisante. Je cherche donc : - un moyen d'imprimer depuis le DHD (Ginger Bread), vers une impr wifi ? Pour imprimer mails, pages internet ... - la possibilité de faire des copies d'ecran du tel, depuis le tel, sans avoir à le rooter ou autre (juste une appli). Ce genre de choses existe et j'ai mal cherché, ou ca n'existe pas encore (du tout ?) ? Merci ! Olif. Pour imprimer , il existe un excellent programme ( payant , mais il existe une version gratuite ) : PrinterShare. je l'utilise trés souvent, et il est compatible avec beaucoup d'imprimantes et sans rien faire du tout ! Enjoy ! Pour les captures d'ecrans, c'est vrai que c'est pénible de ne pas avoir un système intégré d'office .. sur le nouveau galaxy S 2, ils ont mis le meme systeme que sur l'iBidule, bien pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Pour imprimer , il existe un excellent programme ( payant , mais il existe une version gratuite ) : PrinterShare. je l'utilise trés souvent, et il est compatible avec beaucoup d'imprimantes et sans rien faire du tout ! Enjoy ! Pour les captures d'ecrans, c'est vrai que c'est pénible de ne pas avoir un système intégré d'office .. sur le nouveau galaxy S 2, ils ont mis le meme systeme que sur l'iBidule, bien pratique. ma réponse 2-3 post plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegeekfr Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 ma réponse 2-3 post plus haut yes yes, j'ai vu ta réponse et je connaissais bien évidemment tout ça avant de lire ton post, et c'est bien pour cela que je mentionne les possibilités du Galaxy S II ou un ROOT n'est pas nécessaire et ou la manip ne necessite pas de pc, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux40 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Pour ta solution d'impression wifi, tu as aussi "CANON EPP" créé spécifiquement pour les imprimantes de la marque. je ne peux pas te dire si cette appli fonctionne avec une autre marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigboully Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Pour les impressions l'application gratuite de HP iPrint photo qui permet d'imprimer sur les imprimante s HP en wi-fi je m'en sers souvent que ce soit pour photos ou docs et c'est niquel ! Par contre pour les screenshots je suis preneur si un truc valable existe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.