ziko360 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Salut je testais le telephone pour voir s'il a le Download Mode ou pas alors j'ai appuyer sur "Volume bas + touche home + Power" alors j'ai accédé au Download Mode maintenant j'ai sur l'écran le robot android avec une pelle dans un triangle jaune en dessous il est écrit :" Downloading... Do not turn off Targer!!! " alors pour sortir de ce mode, je dois faire quoi ? je dois juste enlever la batterie ? ou bien je risque de le briquer ? aidez moi svp je sais pas quoi faire :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Enlève juste la batterie tu ne risque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziko360 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Ou aussi appuyer sur Power pendant 7/8 secondes, ça fonctionne aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.