typhoon Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 bonsoir j aurai une question quelle rom me conseillez vous car il y en a plusieur , car j en ai assez des reboot perte de reseaux et lag sur la rom lg stock merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Le 14/05/2011 à 17:00, typhoon a dit : bonsoir j aurai une question quelle rom me conseillez vous car il y en a plusieur , car j en ai assez des reboot perte de reseaux et lag sur la rom lg stock merci MoDaCo FR15 8.1 Fear Edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sansa Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour à tous, Je reprend un peu la discussion au départ, pour ma part j'ai mis CWm et placé la ROM à la racine mais impossible de la trouver! J'ai l'impression que c'est rasoir comme sujet mais je ne trouve pas la réponse. Une idée? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Le 16/05/2011 à 20:38, Sansa a dit : Bonjour à tous, Je reprend un peu la discussion au départ, pour ma part j'ai mis CWm et placé la ROM à la racine mais impossible de la trouver! J'ai l'impression que c'est rasoir comme sujet mais je ne trouve pas la réponse. Une idée? :emo_im_lips_are_sealed: A la racine de la carte SD interne ou externe? Car il faut la mettre sur l'externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sansa Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Le 16/05/2011 à 20:53, Mooldo a dit : A la racine de la carte SD interne ou externe? Car il faut la mettre sur l'externe Bjour Moldo, j'ai choisi SD external, afin d'être sur je l'aussi copié dans DCIM et dans le dossier d'origine (celui qui s'ouvre lors du branchement du phione, où il y a tout les dossiers.) Malgré ceci, mon fichier zip est invisible en recovery et je ne comprends vraiment, clockworld et installé, rom manager aussi, j'ai mes "super pouvoir".. Je suis peu habitué de la manip au passage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Le 17/05/2011 à 17:04, Sansa a dit : Bjour Moldo, j'ai choisi SD external, afin d'être sur je l'aussi copié dans DCIM et dans le dossier d'origine (celui qui s'ouvre lors du branchement du phione, où il y a tout les dossiers.) Malgré ceci, mon fichier zip est invisible en recovery et je ne comprends vraiment, clockworld et installé, rom manager aussi, j'ai mes "super pouvoir".. Je suis peu habitué de la manip au passage.. Et bien obligatoirement il faut le mettre à la racine de la carte externe, vérifie aussi que l'extension est bien .zip (on sais jamais) Ensuite logiquement tu devrais le voir depuis le recovery. Ah oui et oublie pas de mettre la SD externe dans... le port carte micro SD du 2x ;) Je rigole :P Sinon je sais pas si ça ne marche toujours pas, reflash le recovery, je vois rien d'autre ^^' Modifié 17 mai 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sansa Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Le 17/05/2011 à 17:14, Mooldo a dit : Et bien obligatoirement il faut le mettre à la racine de la carte externe, vérifie aussi que l'extension est bien .zip (on sais jamais) Ensuite logiquement tu devrais le voir depuis le recovery. Ah oui et oublie pas de mettre la SD externe dans... le port carte micro SD du 2x ;) Je rigole :P Sinon je sais pas si ça ne marche toujours pas, reflash le recovery, je vois rien d'autre ^^' Lol, la carte est bien là! En découvrant ton message, la lumière est apparuze, à croire que tes pouvoirs sont divins.. Le fichier n'est pas nommé .zip .. Reboot, recherche du fichier zip ..... toujours pas!! Là je vois vraiment pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Le 17/05/2011 à 17:38, Sansa a dit : Lol, la carte est bien là! En découvrant ton message, la lumière est apparuze, à croire que tes pouvoirs sont divins.. Le fichier n'est pas nommé .zip .. Reboot, recherche du fichier zip ..... toujours pas!! Là je vois vraiment pas.... Si au départ le fichier n'est pas .zip, il ce peut aussi qu'il ne soit pas bon :P je te conseil d'essayer avec une ROM dont tu es certain de sa provenance, par exemple celle-ci : http://www.multiupload.com/MJI00E81A3 Du moins pour voir si tu le detecte ^^ Si ça ne marche toujours pas (malchance) essaye de reflasher le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sansa Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Fait aussi mais toujours rien, malgré que j'ai pris le lien du "très bon" fichier que tu m'as envoyé ;) Peut-être c'est moi qui souffre d'une pathologie empechant de voir les fichiers zip.. ^^ Ca sent le jeté d'éponge pour moi, j'ai reflashé, le dossier zip est dans le dossier "external sd card", mon capitaine je ne vois qu'un iceberg devant moi!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Pour être sûr et certains de retrouver le fichier, ne le met pas à la racine mais dans le dossier clockworkmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sansa Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Merci Le_pount, ca veut vraiment pas non plus pourtant. >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Le 18/05/2011 à 09:23, Sansa a dit : Merci Le_pount, ca veut vraiment pas non plus pourtant. >< Bon bah il te reste toujours la corde et le tabouret xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Attend là je préfère récapituler tout ce que tu fais car ce n'est pas logique. Lorsque tu as téléchargé l'archive, tu branches ton téléphones en mode masse à ton ordi, et tu déplaces(ou copies) le fichier zip dans le dossier clockworkmod. Est ce que dans ce dossier tu vois un dossier qui s'appelle Backup? Si oui tu es bien sur la sd externe, sinon c'est que tu es sur la sd interne, et c'est normal que ça ne marche pas. Ensuite lorsque tu démarres CMW, il faut que tu ailles sur Install zip from SDCARD, puis qui tu choisisses le dossier ClockWorkMod. Si tu suis cette procédure, tu es sûr de trouver le fichier, sinon c'est que tu t'es planté quelques part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sansa Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Merci Le_Pount, j'étais attaché à ma corde quand j'ai vu ton message, je suis redescendu. ;) Dans ce dossier je n'ai pas en effet de dossier "backup"en l'explorant de mon pc. (mais je le vois en mode recovery) et ne peux donc pas placer ce fichier. Je pense que le problème est là .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Oui le problème est là, tu es dans la carte SD interne et pas la carte SD externe. Quand tu branches le téléphone sur l'ordinateur en mode stockage de masse, tu vois combien de support amovible dans le poste de travail? Normalement tu devrais en voir 2, celui de la SD interne, et celui de la SD externe. Modifié 19 mai 2011 par Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sansa Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 He bien felicitations, car sans toi je n'y serai pas arrive et me voici avec la modaco d'installé!! :-) Ca a l'air de tres bien tourner, un petit 3000 à Quadrant au passage. A moi de sauver les ames perdus à l'occase, un grand merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Le 19/05/2011 à 21:11, Sansa a dit : He bien felicitations, car sans toi je n'y serai pas arrive et me voici avec la modaco d'installé!! :-) Ca a l'air de tres bien tourner, un petit 3000 à Quadrant au passage. A moi de sauver les ames perdus à l'occase, un grand merci!! Zorro! Modifié 21 mai 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math-optimus Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Le 19/05/2011 à 21:22, Mooldo a dit : Zorro! Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment remettre la rom d'origine lg car je l'ai telechargée mais CWM refuse de l'installer. . . merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Le 21/05/2011 à 19:44, math-optimus a dit : Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment remettre la rom d'origine lg car je l'ai telechargée mais CWM refuse de l'installer. . . merci! bonjour par ici dans la parti 4 du tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinipuh7 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, Mais où trouves-tu ce fameux update-binary ??? cela fait maintenant plusieurs jours que je cherche et cela commance à m'agacer fortement. Je suis déjà passé par la cuisine UOT, mais au moment d'installer l'archive, on me sort la fameuse erreur "Status 0". Je suis sous la V10C, rooté. Pourrait quelqu'un plus sage que moi m'indiquer la marche à suivre? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.