nororre Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Bonjour, Je viens d’acquérir le désire Z , hier j'ai synchroniser les photos et la musique via mon pc, la musique est bien là mais impossible de retrouver les photos!!!!!! Pouvez vous m'éclairer? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
l-noel Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Bonjour, Tu as utilisé HTCsync je suppose et pas de glisser déposé dans ta carte SD ? Normalement ils doivent se trouver dans le répertoire DCIM de la carte SD. Vérifie les options de ta gallérie et vérifie si tous les albums sont cochés. sinon utilise picasawebalbum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Tu trouves pas les photos ou? Sur ton ordi, ou le Z? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chookie Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Sur le PC d'après ce que j'ai compris, mais c'est vrai que c'est pas super clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
nororre Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Bonjour à tous et merci de vos réponse Je ne voyais pas les photos sur mon téléphone, j'avais fait la synchronisation avec HTC sync de mes musique et photos (en même temps) et je n'avais que les musiques qui apparaissaient. J'ai refais la synchronisation avec juste les photos et elles se sont bien mises mais en tout petit format! c'est normal? ce sont des photos que j'avais prisent avec mon galaxy S Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinpato Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Essaie de passer directement par le mode "clé usb" et dépose tes photos directement sur la carte SD sans passer par HTC Sync Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.