paezone Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus Googles Maps sur mon Nexus S. J'essaye de le telecharger sur Android Market mais il ne me laisse pas la main pour le telecharger quand je selectionne le modele de telephone depuis le pc et n'apparait meme pas sur Android Market depuis mon Nexus S...?!? Quelqu'un a ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Oui j'ai déjà vu ce problème sur le forum pour certaines personnes mais avec YouTube. Tu as essayé depuis le market web ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paezone Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Je viens de reussir à l'installer en passant par la gestion du mod Ultimate Droid : Parametre\ Ultimate Droid\ Extras\ Google Apps\Google Maps. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 En non rooté Oui, et pour Youtube, la solution: Réinitialisation totale :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Ah non, ils avaient trouvé la solution de copier / coller l'apk dans /system avec Root Explorer de souvenir Doit y avoir possibilité également de faire un update.zip flashable, comme le fait le fichier zip flashable avec CyanogenMod 7 pour avoir les Gapps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Mais faut être root ! Dans mon cas, suis pas root, alors pas de youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Et ce n'est pas possible de télécharger simplement l'APK et de l'installer via un explorateur de fichiers ? Vu que ce sont des applications gratuites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 En fait you tube est installé, mais grisé. Je le vois dans gérer les applis, mais impossible de le mettre sur le bureau. Si je veux le telecharger du market, ben, ca me dit, qu'il est déjà installé Dans "Mes applis", il n'apparait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Et tu ne peux le lancer ? (Depuis le menu ou via un widget par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Depuis le menu ? Je fais quoi ? Il n' apparait pas dans les applis du téléphone Je le vois que par gérer les applis et c'est grisé. Juste la possibilité d'effacer les données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 J'avais installé les applications Google que Orange avait abusivement retiré de sa rom moisie sur mon ancien Desire, et je n'étais pas root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 J'ai pas compris le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Effectivement tu peux installer des applications Youtube et autre si tu as les APK (ce dont parle Niphredil) Mais le problème de bobero c'est que Youtube est sur son téléphone mais inaccessible et inutilisable, d'ou la seul possibilité qui est (si tu as les droits root) de faire un copier coller dans /system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Ca y est, j'ai réussi pour youtube en téléchargeant ce lien youtube.apk 2.1.6 sur la carte puis lancer avec appinstaller. Moralité, j' ai pas compris pourquoi par le market, ça me mettait installé, et que par l' apk ça a fonctionné Mais bon... Merci à Roms797 et à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.