xBaNaNia Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour je suis actuellement sur un forfait evasio 1H+1H , et j'ai 2 ans d engagement. Je voulais savoir ce que je pourrais faire quand mon engagement touchera a sa fin ? les points permettent t'il d'avoir un téléphone + forfait comme j'ai fait la toute première fois MAIS avec un prix du mobile réduit ?ou les point servent t'il a acheter un téléphone nu, moins cher que sans point? ou est ce autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Ca te fera une réduc sur le portable nu, mais ça vaut vraiment pas le coup en général ! Le mieux a faire, si tu veux rester chez bouygues et garder ton numéro, c'est la double portabilité ;) Les point de fidélité, c'est une des pires arnaques de la téléphonie visant les gens qui sont vulnérables et peu informés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 merci , c 'est bien ce que je me disait. Il doit surement mieux valoir re prendre un abo+ tel , ca doit coûter moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.