wabbs Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Salut, j'ai un problème avec ma galaxy tab, depuis que je suis passer sous GINGERBREAD, elle reboot des quelle se met en veille ou si j'appuis sur le bouton veille.... Depuis je suis repasser sur la rom OVERCOM 1.6.3, mais le problème persiste :/ Quelqu’un a déjà eu ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Ta fais un wype ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wabbs Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Oui, j'ai tout fait dans les regles ^^ J'ai l'impression que la tab n'a pas aimer le passage en JMZ :/ Donc j'ai pousser le truc et elle reboot quand je veux la mettre en veille, quand elle se met en veille auto, quand j'utilise la touche "majuscule" sur le clavier et quand je téléphone avec... autant dire qu'elle reboot tout le temps... je vais la repasser en JMA (si je peux revenir en arriere...) :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxperret Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 pas beaucoup de réponses, et je n'ai pas les privilèges pour poster sur xda, donc peut pas poser la question. j'ai aussi une sgt P1000 achetée chez orange, desimlockée par mes soins, ça fait la deuxième rom gingerbread que je flash et la deuxième fois qu'elle me fait pareil : elle reboot toute seule toutes les 3 secondes (enfin, la premiere fois elle a bien tenu qqes minutes, puis apres ça empire). qqun à une idée ?? personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wabbs Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Salut, j'ai résolus le probleme en reflashant avec cette ROM http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-froyo-android-2-2-sur-samsung-galaxy-tab-t321.html Avant de te lancer penses bien a sauvegarder ta précédente ROM sur ton ordi ainsi que tes app... Tu trouvera dans la section tuto de ce forum, un tuto pour Rooter ta tab sous Gingerbread ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxperret Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 rooter, tout ça, pas un problème. mais .. il doit bien y avoir une expication a nos problèmes de reboot permanents non ? en tout cas, moi j'ai besoin d'une rom qui supporte les alphabets arabes donc, message d'humeur, si c'est vrament pas possible, aussi bien avec mon desire HD qu'avec ma galaxy tab de bidouiller pour y arriver, si ça doit être un cauchemard à chaque fois, et si personne n'y comprends, rien, je repasse chez le diable, apple, qui, malgré tous ses enormes defauts, y arrive tres bien lui. j'iame bien bidouiller, ok, mais pas passer des journées entières sur des problèmes stupides. Salut, j'ai résolus le probleme en reflashant avec cette ROM http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-froyo-android-2-2-sur-samsung-galaxy-tab-t321.html Avant de te lancer penses bien a sauvegarder ta précédente ROM sur ton ordi ainsi que tes app... Tu trouvera dans la section tuto de ce forum, un tuto pour Rooter ta tab sous Gingerbread ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wabbs Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 C'est peu etre un problème de pilote, ou une mauvaise manip, ou bien peu etre que la tab se met en sécurité.... Je suis repasser en overcome 1.6.4 et je pense y rester un bon moment, car premièrement j'en suis tres content et deuxièmement, Pour moi gingerbread n'apporte pas des innovations indispensables.... Suis le tuto plus haut et ta tab re fonctionnera comme avant ^^ ps: pour le clavier arabe regarde http://wiki.frandroid.com/wiki/Clavier_en_langue_arabe_pour_Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxperret Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 bon, je suis repassé sous froyo, ai re essayé en suivant à la lettre des instructions super detaillées pour passer sosu overcome 2.0 beta, et ça a l'air de marcher.je ne sais pas, juste à l'intuition je pense que c'est le repartitionnement qui ne lui avait pas plu. pour la petite histoire, avoir un clavier arabe ou persan ou ourdou n'est pas un problème, on en trouve plein sur le market, multiling keyboard, gratuit, est tres bien par exemple pour tout un tas de langues.. par contre l'affichage des caractères arabes sur le système est un énorme problème, et qui dure depuis longtemps sous android. pas que les alphabets arabes d'aileurs, en gros tout les scripts un peu exotiques posent problème sur android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wabbs Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 bon, je suis repassé sous froyo, ai re essayé en suivant à la lettre des instructions super detaillées pour passer sosu overcome 2.0 beta, et ça a l'air de marcher.je ne sais pas, juste à l'intuition je pense que c'est le repartitionnement qui ne lui avait pas plu. pour la petite histoire, avoir un clavier arabe ou persan ou ourdou n'est pas un problème, on en trouve plein sur le market, multiling keyboard, gratuit, est tres bien par exemple pour tout un tas de langues.. par contre l'affichage des caractères arabes sur le système est un énorme problème, et qui dure depuis longtemps sous android. pas que les alphabets arabes d'aileurs, en gros tout les scripts un peu exotiques posent problème sur android. Bonne nouvelle^^ C'est peu etre comme tu le dis un problème de re-partitionnement :/ Au moins si quelqu'un d'autre rencontre ce probleme, il serra quoi faire :) Pour ton autre problème, c'est quand meme bete que Google ne fasse pas quelque chose, surtout quand ont sait qu'il y'a plus d'un milliard de personnes parlant arabe dans le monde :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxperret Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 je sais, et quand on lit la dessus on se rend compte que les devs s'arrachent les cheveux avec ça, les solutions et les standards existent depuis un moment et sont simples, juste, jusqu'à présent google à décidé de faire n'importe quoi (j'ai suivi quelques discutions de developpeurs pour le rendu des polices coplexes et ça a l'air d'être vraiment n'importe quoi sous android) et d'ignorer ses utilisateurs. apple, eux, on résolu le pb depuis longtemps ... pénible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.