yvansimon Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Est-ce que cela marche sous Swedish Spring car pour moi aussi le son est un peu faible notamment Google Navigation et Tune In radio. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Est-ce que cela marche sous Swedish Spring Bonne question... j'en sais rien, et c'est pas précisé sur le post où je l'ai trouvé. Pouvez aller fouiller : http://android.modaco.com/content/zte-blade-blade-modaco-com/339462/orange-san-francisco-zte-blade-tips-and-tweaks/ Je dirai pourquoi pas essayer, mais c'est à vos risques et périls... Faites un backup avant et vous ne risquerez rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 j'ai pas l'impression que ça bouff de la batterie car j'ai installé un task killer et il n'y est pas :P après il est peut-etre invisible mais je n'ai pas vu de différence sans l'équaliser :) Sous une 2.2 je sais pas... pourquoi pas après tout ... je crois que j'ai vu une 2.2 avec DSP intégré c'est que ça doit être possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyfallfade Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Bonjour à tous! J'ai acheté récemment mon ZTE Blade et ne lui trouvais qu'un défaut: ce problème de son. Le mien, acheté chez Bouygues, avait un film plastique que j'ai enlevé. Mais il y avait ce problème de son inaudible en conversation. J'ai donc téléchargé plusieurs des apps et fichiers de configuration audio présents sur ce forum et sur d'autres. Sans succès, j'étais prêt à le renvoyer chez Bouygues. Mais je me suis rendu compte qu'il y avait un second film plastique, quasi invisible. Il recouvre tout l'écran, mais la partie qui recouvre le speaker (pas le haut parleur, le speaker qui sert à écouter une conversation téléphonique normalement) est amovible. J'ai donc enlevé ça et depuis... le son est satisfaisant! Peut être que certains auront déjà fait ça et me trouveront idiot, mais si quelqu'un a ce même problème persistant, ça vaut le coup de jeter un oeil vite fait, ça prend une seconde! Ci joint un schéma pour expliquer où se trouve ce fameux film secondaire. Si ça vous a été utile, faites passer, parce que ce problème risque de détériorer la réputation du Blade, qui pour son prix, est une merveille, surtout après flash de la rom. Amicalement FlyFallFade Modifié 8 août 2011 par flyfallfade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Tout conseil est bon a prendre ;) Pour ma part, j'utilise un casque bluetooth, ça coupe court à tout problème de volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy0702 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour Je me permet de relancer ce post car j'ai acheter un Zte San Francisco chez Mobistar et le son avec un casque est vraiment pas fort Il y a moyen de l’augmenter Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ca marche super (Swedish Snow RLS6) :D [color=red]qd[/color] j'étais au tel avec ma soeur, j'étais quasiment a fond, disons au 3/4 du volume pour entendre qqchose et ca grésillait un peu, et la je suis au quart et j'entend super bien, et les sonneries sont plus fortes et de meilleures qualités! super! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenryRonan Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Je comprenais pas pk beaucoup de monde disait que le son etait mauvais ... normal j'etais déjà sous swedish XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.