Aller au contenu

Mettre a jour par KIES air ?


Recommended Posts

Il faut avoir Kies installé sur PC dans ce cas pour une mise à jour ?

Si oui, à la livraison du SGSII, il n'y avait pas de CD d'installation logiciel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même situation. J'essais de mettre à jour mon galaxy S II depuis mon Mac.

Comme je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant, j'ai contacté directement samsung. On verra ce qu'ils répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir Kies installé sur PC dans ce cas pour une mise à jour ?

Si oui, à la livraison du SGSII, il n'y avait pas de CD d'installation logiciel :(

Tu vas sur le site de Samsung et il y aura un lien pour télécharger le soft ;)

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur le site de Samsung et il y aura un lien pour télécharger le soft ;)

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Kies mini n'est justement plus en téléchargement sur le site. C'est pourquoi j'ai écris à Samsung. Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

via kies pc ou mac

J'ai installé kies, mon telephone se connecte mais dans la partie information sur le micrologiciel j'ai le message "cette version du peripherique ne peut etre mise à jour"

Je précise que mon SGS2 a été acheté sur amazon UK.

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse reçue de Samsung ce matin

Il existe une version de Kies à installer sur MacIntosh' date=' mais nous ne pouvons garantir son fonctionnement.

Officiellement, les téléphones Samsung ne sont pas compatibles avec Mac.

Nous vous prions de tenir votre ordinateur à jour le plus possible en faisant les updates pour votre Mac.

Ensuite seulement, téléchargez Kies et enregistrez-le sur votre ordinateur avant de l'installer.

Vous trouverez Kies Mini à l'adresse suivante :

http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=AT&CttFileID=3315983&CDCttType=SW&ModelType=N&ModelName=GT-S8500&VPath=SW/201011/20101102145444578/Kiesmini_Mac_1.0.0.10111_3.pkg.zip

Choisissez : "Datei speichern" et cliquez sur OK.

Pour l'installation, veuillez fermer votre browser et désactiver vos programmes antivirus et Firewall, car ils

bloquent une partie de l'installation.

Veuillez veiller à ce qu'aucune autre application ne soit ouverte pendant l'installation et la synchronisation.

Sur le téléphone, nous vous prions de fermer toutes les applications et de désactiver Bluetooth, Wi-Fi et

GPS. Choisissez "Samsung Kies" dans les paramètres USB ou les connexions PC.[/quote']

Je n'ai pas eu le temps de tester pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être dire une bêtise, mais personnellement vendredi, j'ai pu faire plusieurs mises à jour sans brancher mon téléphone à l'ordinateur, via Samsung Apps.

A moins qu'on ne parle pas des mêmes mises à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien regarde, parce que encore une fois j'ai bien l'impression que c'était des mises à jour système que j'ai fait depuis Samsung Apps.

ps: ce téléphone est génial au passage ^^

???? Quelle mise à jour ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça..... je dois avouer que je n'ai pas bien fait attention, mais sauf erreur il y en a eu deux.

Pour info j'utilise le téléphone depuis vendredi passé, et l'achat a été effectué le 14 mai.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça..... je dois avouer que je n'ai pas bien fait attention, mais sauf erreur il y en a eu deux.

Pour info j'utilise le téléphone depuis vendredi passé, et l'achat a été effectué le 14 mai.

Bonne soirée

Donc ça revient à mon principal incompréhension:

Lors de la mise à jour sous Kies, on me dit que j'ai pas l'autorisation ...

Je comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...