kiwi jumper Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour c'esy urgent voila j'ai juste que deux trois heure pour ce sujet. je vous explique alors je sais pas quel téléphone prendre en rapport qualité prix a lors j'ai le choix entre: HTC desire HD - 150 euros xperia arc x10 - 130 euros HTC desire S - 90 euros nexus s - 85 euros lg optimus 2x - 120 euros Motorola defy - 90 euros acer liquid - 100 euros acer stream - 130 euros je suis pres a mettre un bon prix mais voila je veux bien savoir le quel est le meilleur qualité prix merci de me repondre vite svp c'est urgent :$ Cordialement Kiwi Jumper. PS je prend un téléphone mais il faut que je puisse le desimlocker parce que c'est bloquer bouig :$ alors un ou on peut le desimlocker via le pc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour c'esy urgent voila j'ai juste que deux trois heure pour ce sujet. je vous explique alors je sais pas quel téléphone prendre en rapport qualité prix a lors j'ai le choix entre: HTC desire HD - 150 euros xperia arc x10 - 130 euros HTC desire S - 90 euros nexus s - 85 euros lg optimus 2x - 120 euros Motorola defy - 90 euros acer liquid - 100 euros acer stream - 130 euros je suis pres a mettre un bon prix mais voila je veux bien savoir le quel est le meilleur qualité prix merci de me repondre vite svp c'est urgent :$ Cordialement Kiwi Jumper. le mieux se serai le lg optimus 2x car avec son prossesseur dual core c'est super. le problème c que on connais pas les pris initiaux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi jumper Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 le mieux se serai le lg optimus 2x car avec son prossesseur dual core c'est super. le problème c que on connais pas les pris initiaux !! Il fais au allentour de 400 euros le truc aussi c'est que j'en prend un mais que c'est sur que je puisse le desimlocker parce que je ne vais plus avoir mon autre telephone alors voila merci cordialement Kiwi Jumper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi jumper Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Svp aider moi il faut que je sache se soir :$ et un ou je suis sur de pouvoir le desimlocker par pc sans code de desimlock merci Kiwi Jumper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 il y a un topic pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.