buffy Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour J'ai , bêtement, souscrit chez sim plus e n choississant l'option téléphone + carte sim. Je réglement par cb , mon compte est débité et je reçois mon téléphone. J'appelle pour activer la ligne, l'on me répond que cela n'est pas possible car mon paiement n'a pas été accepté. J'ai le service client et je leur explique : réponse : on va vous rappeler d'ici 20 mn ; je suis toujours dans l'attente de cet appel. Par ailleurs, le téléphone est de marque samsung et j'ai essayé avec ma propre carte sim , tout les programmes sont en Allemand ; aucune notice d'instruction en Français. Je me retrouve avec téléphone inutilisable actuellement. Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de probléme ou un probléme avec cet opérateur ? Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
operateur simplus Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Nous avons bien pris note de votre désagrément. Merci de prendre contact avec le service clientèle (service-clientele@simplus.fr) afin que nous puissions répondre à vos interrogations et ainsi vous aider dans vos démarches. Nous précisons aussi qu'il est possible que votre ligne n'ait pu être activée pour des raisons légitimes de validité de votre moyen de paiement. Dans ce cas là, vu que votre ligne n'a pas été activée, il est possible d'opérer un remboursement de votre commande. Le service clientèle Sim+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.