Aller au contenu

repasser en 2.3.3 étant en 2.3.4


Recommended Posts

Bonjours à tous !!

Je crée ce nouveaux sujet car je ne parviens pas a root mon nexus qui est en 2.3.4 grj22

En effet je ne suis pas très doué ...

Après avoir passé une journée entière à tenter de root mon nexus one en 2.3.4, j abandonne. :mad:

C'est pourquoi je desire repasser en 2.3.3 . Malheureusement mon ignorance me fait encore défaut ...

Ainsi j en demande à votre générosité pour me guidai et ainsi me permettre de repasser en 2.3.3 afin d'utiliser ce fabuleux outil qu'est gingerbreak ou même superoneclick !!

Et donc pouvoir installer des roms alternatif.

Merci de vos réponses !! :-)

Ps: je suis en grj22 bootloader locker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

j'ai exactement le même problème, j'essais depuis quelques temps de rooter mon tél, mais même avec les versions précédentes je n'ai jamais réussi (jamais rien compris aux tutoriels !) alors, je voulais tester gingerbreak, mais il semblerait qu'il ne fonctionne pas avec la version 2.3.4.

Merci à tous de votre aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, pour rooter vos Nexus One le mieux c'est de carrément repasser en 2.2 car rooter la 2.3.3 et la 2.3.4 c'est super dur.

Si vous voulez repasser en 2.2 c'est par ici que ça se passe >>>

Parcontre si vous voulez rester en 2.3.3 ou 2.3.4 et juste avoir le Root je ne peux pas vous aider, mais une fois passé en 2.2 et avoir rooté votre Nexus, vous pourrez installer toutes les ROMs que vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@nex160: honnêtement je pense que oui après test ca nete coute rien hein :) juste 10 min ^^ tu suis le tuto " comment mettre son nexus en rom google stock" comme dit plus haut et voilà ;) mais je ne comprend pas pourquoi tu veux faire sa ?? :/ ginger ne te plait pas ? ou juste envi de tester des roms customs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...