Aller au contenu

Galaxy Ace et tv...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition aujourd'hui de ce téléphone et pour l'instant, j'en suis très content.

J'ai juste une petite question: lorsque je vais sur le portail web de Bouygues, comme je le faisais avant avec mon Samsung Jet, pour regarder la télé, il me dit que mon téléphone n'est pas compatible avec la fonction tv... Est ce que vous avez une solution?

Merci d'avance

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition aujourd'hui de ce téléphone et pour l'instant, j'en suis très content.

J'ai juste une petite question: lorsque je vais sur le portail web de Bouygues, comme je le faisais avant avec mon Samsung Jet, pour regarder la télé, il me dit que mon téléphone n'est pas compatible avec la fonction tv... Est ce que vous avez une solution?

Merci d'avance

télecharge l'appli tv bouygues sur le market :)

moi elle fonctionne tu est en 3g + ?

Je suis bien en 3G

Je viens de passer 15mn au tél avec un technicien, et en gros, il ne sait pas pourquoi cela ne fonctionne pas.... Il m'a fait régler les paramètres du point d'accès (proxy et port) mais rien ne change !

Sur le portail Bouygues j'ai le message "votre mobile ne vout permet pas de regarder la TV" et sur l'appli TV, j'ai " Erreur. Le service n'est pas disponible actuellement"...

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

J'ai du nouveau.... J'arrive à recevoir la TV en passant par le portail web de Bouygues, mais par contre, l'application me marque toujours le même message d'erreur, à savoir "Erreur. Le service n'est pas disponible actuellement".

J'ai désinstallé l'appli, je l'ai réinstallée mais le problème persiste !!

J'ai du nouveau.... J'arrive à recevoir la TV en passant par le portail web de Bouygues, mais par contre, l'application me marque toujours le même message d'erreur, à savoir "Erreur. Le service n'est pas disponible actuellement".

J'ai désinstallé l'appli, je l'ai réinstallée mais le problème persiste !!

salut big taz

ben j'ai fais comme toi et effectivement, cela fonctionne !!!! par contre l'appli non, toujours le même message d'erreur........

j'y comprends rien !!!

en plus, je n'arrive pas a configurer ma boite mail noos .........alors que sur un samsung jet, je n'avais pas de problème ?????

çà commence mal, me reste 2 jour pour renvoyer ou pas?????

Modifié par cyclomomo

salut big taz

ben j'ai fais comme toi et effectivement, cela fonctionne !!!! par contre l'appli non, toujours le même message d'erreur........

j'y comprends rien !!!

en plus, je n'arrive pas a configurer ma boite mail noos .........alors que sur un samsung jet, je n'avais pas de problème ?????

çà commence mal, me reste 2 jour pour renvoyer ou pas?????

J'avais le Samsung Jet avant également (qui, au passage, est un excellent téléphone...), mais je suis très très contence du ACE !!! Mis à part ce souci d'appli TV, pour rien au monde je changerais... lol

J'avais le Samsung Jet avant également (qui, au passage, est un excellent téléphone...), mais je suis très très contence du ACE !!! Mis à part ce souci d'appli TV, pour rien au monde je changerais... lol

bon toujours le même problème mais sur le market, j'ai téléchargé l'appli "bgtv" et avec elle cela fonctionne ( çà évite de passer par le portail bouygues)

Par contre l'autonomie de la batterie m'a l'air très très limite............??????? ( enfin je vais voir cela sur les post concerné )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...