shadow08 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Salut voici mon problème ont m'a offert un Galaxy S il y a quelques jours j'essaie de le débloquer mais pas moyen j'ai passer des heures déçus en suivant différent TUTO je suis passer a plusieurs rom j'ai utiliser la boite à outil en bidouillant EFS mais pas moyen tous le temps il me fait la même erreur le fichier Data_bin et introuvable même je l'ai donc extrait avec la boite à outil et les mis dans le Disque "c/" et quand je lance le déblocage le fichier data_bin disparaît et pareil il dit fichier introuvable ça ne marche non plus avec l'application Galaxy S unlock aidé moi svp j'en peut plus !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Il a déjà été bidouillé apparemment, il semblerai que tes fichiers nv data aient étés bousillés. avec la boite à outils de Helroz tu peux les réparer et procéder au déblocage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 j'ai essayer avec la boite à outil mais je n'ai pas réussi apparament il faudrait modifier le fichier nv-data.binl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avendre84@gmail.com Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Et s'il formatté la SD interne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Tu as des backup de ton dossier /efs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 la j'ai réparer le fichier nv-data.bin j'ai crée un nouveau code de desimlockage mais la je n'ai plus aucune réseau ni même sur l'opérateur d'origine oui je pense avoir le dossier efs d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 comment ont reconnais le fichier original du dossier efs réparer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 bizarre même en réinsérant ce que je pense être le EFS d'origine je n'obtient aucun réseau même avec l’opérateur d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 La c'est franchement pas normal ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.