Aller au contenu

Echange de téléphone suite a un vol (Bouygues)

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je créer ce topic afin de montrer mon étonnement et faire un coût de gu***** :

J'ai acheté un HTC DESIRE en juin dernier et en même temps j'ai pris une assurance Vol a 7€/mois, qui me couvrais a hauteur de 500€ ; tout cela chez Bouygues Telecom.

Il y a deux semaines, je me suis fais agresser et on ma volé mon DEISRE.

Je porte plainte et remplie la paperasse de l'assureur mais coup de tonnerre : Bouygues ne vend plus de HTC DESIRE.

Ils me disent donc que je recevrais un téléphone équivalent ( le vendeur cite même le HTC DESIRE S, un téléphone plus récent, enfin bref, passons... )

Le lendemain, je rappelle j'agence pour savoir ils ont plus de renseignements

Et la, ils me disent que le téléphone équivalent est un NOKIA sous Symbian OS !!!!!

C'est intolérable ! Ils me proposent un smartphone avec un OS retardé de 3 ans et qui est voué a disparaitre a cause de l'accord entre Microsoft se Nokia !

Apres avoir bien crier sur le vendeur, il m'a avoué que je n'était pas le premier a me plaindre..

Dans la semaine, ils devraient proposé d'autre téléphone sous Android pour remplacer les téléphone volé.. mais surement pas un HTC DESIRE.

Je pense que je vais me retrouvé avec un Sony Ericson ou encore un LG qui n'atteindront jamais le niveau de popularité du DESIRE pour ce qui est des ROM et surtout, imaginons que HTC me proposait des services payant, ce qui n'est pas le cas, je devrais alors les abandoner...

Bouygues Telecom est vraiment incompétent dans ce cas...

• 2 weeks later...

Ma mère a fait passer son wildfire par l'assurance car il était casser. Bouygues à sortie une liste de téléphone à choisir pour l'échange. Elle avait le droit de reprendre un wildifire, mais aussi un x8 et d'autre téléphone dont quelques un sous android. Étonnant que pour toi il te propose pas une liste de téléphone de gamme équivalente

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...