oramine Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour, Je viens de flasher mon Blade en 2.3, mais je n'est plus l'application Android market d'installée, et impossible de la trouver sur le net.Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour le trouver? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Dans le tutoriel, tu dois avoir une archive dont le nom comporte "gapps", c'est celui que tu dois flasher pour récupérer les applications google dont le market. Sent from my Blade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 c'est marrant tous ces utilisateurs qui lisent les tutos une ligne sur deux et s'étonnent que ça coince ensuite ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oramine Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Merci, je l'avais fait la première fois, mais j'avais oublier de le refaire après mon 2eme flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.