Yeeaaaaaah Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour, voilà j'ai changer ma ROM il y a un petit moment passer de Android 2.1 ( Htc Sense ) a Android 2.3 CM7 beta 2 mais le problème c'est que normalement j'ai TV en ilimiter mais la aucun moyen d'acceder au site orange pour les mobile donc je ne peux plus regade la tv .. si quelqu'un a une solution Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Tu utilises l’application tv d'orange ? sinon met a jour ta rom car la beta 2 date vraiment.Ce n'était pas une version stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Verifie aussi les paramètres de ton internet mobile, car ça peut aussi être une question d'APN (Orange World ou Orange Internet je crois). Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeeaaaaaah Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Bah je sais pas car par etre je suis chez orange .. quand je vais sur le site d'orange donc ou j'ai un compte il me détecte comme si j'était sur le site avec un pc donc en gros je ne peux pas proficter de mon offre a fond .. je viens d'installer la version CM7 beta 3 mais la plus gros soucis encore je n'est même pas accès a android market ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Flash la dernière nightly disponible ici : http://mirror.teamdouche.net/?device=hero et ensuite pour avoir le market flash les gapps disponible ici : http://goo-inside.me/google-apps/gapps-gb-20110307-signed.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeeaaaaaah Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 J'installe les deux en même temps ou l'un après l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Tu fais un wipe dalvik/cache,tu flash la rom,tu reboot,tu flash les gapps et un dernier reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeeaaaaaah Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Voilà c'est fait elle marche nickel! mieux que la beta 2 mais toujours pas de tv d'orange .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Tu as installé l'application du market TV d'orange ? ou tu utilises le navigateur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeeaaaaaah Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Par l'application au moment de charger la chaine il me dit en gros que mon tel est pas prévue pour regarder la tv .. et par internet je peux pas car je n'est pas assez a la page orange mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 En faite le hero n'est pas supporté par la TV d'orange,il y a une sécurité qui nous empêche de la regarder.C'est le cas pour d'autre androphones comme le nexus one.Tu peux toujours essayer de changer le user agent dans les paramètres navigateur web pour que les pages web soit afficher comme si tu étais sur ton pc et regarder la TV a partir du navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeeaaaaaah Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 ouais mais en faite avant je pouvais regarder la TV via Orange TV ou sur le site orange ( quand j'avais la rom orange quoi ) c'est pour sa que je ne comprend pas trop et quand je repasse a la ROM froyd de villain et que je télécharge l'application TV orange la sa marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Essaye de poster un topic dans une partie plus approprier comme celle ci ou une autre.Tu auras peut être plus de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fcisco Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 J'ai eu les mêmes soucis. Mais j'ai contourné le problème en mettant l'apk cité dans l'article : http://android-france.fr/2010/01/15/orange-tv-viewer-une-application-pour-regarder-la-tv-orange/ C'est un un viewer tv orange dispo ici : http://www.box.net/shared/dxkagigcq0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeeaaaaaah Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 merci beaucoup mais juste une question cela marche bien sur la communication TV et non sur le réseau internet internet car j'ai tv ilimiter et non internet ilimiter .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.