Aller au contenu

Problème de site


Yeeaaaaaah

Recommended Posts

Bonjour, voilà j'ai changer ma ROM il y a un petit moment passer de Android 2.1 ( Htc Sense ) a Android 2.3 CM7 beta 2 mais le problème c'est que normalement j'ai TV en ilimiter mais la aucun moyen d'acceder au site orange pour les mobile donc je ne peux plus regade la tv .. si quelqu'un a une solution Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas car par etre je suis chez orange .. quand je vais sur le site d'orange donc ou j'ai un compte il me détecte comme si j'était sur le site avec un pc donc en gros je ne peux pas proficter de mon offre a fond .. je viens d'installer la version CM7 beta 3 mais la plus gros soucis encore je n'est même pas accès a android market ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le hero n'est pas supporté par la TV d'orange,il y a une sécurité qui nous empêche de la regarder.C'est le cas pour d'autre androphones comme le nexus one.Tu peux toujours essayer de changer le user agent dans les paramètres navigateur web pour que les pages web soit afficher comme si tu étais sur ton pc et regarder la TV a partir du navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais en faite avant je pouvais regarder la TV via Orange TV ou sur le site orange ( quand j'avais la rom orange quoi ) c'est pour sa que je ne comprend pas trop et quand je repasse a la ROM froyd de villain et que je télécharge l'application TV orange la sa marche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...