mehdii11 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonsoir tout le monde , J'ai installer le recovery mode avec sytem recovery avec mon defy . le telephone c'est éteint et la il se reboot a l'infini . Que doit je faire ? Puis je le remettre a l'état normal ? aider moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Comment as-tu procédé pour installer le recovery ? Quelle version d'Android as-tu (rom originale Orange, SFR ? 2.1 2.2 ?) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdii11 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Comment as-tu procédé pour installer le recovery ? Quelle version d'Android as-tu (rom originale Orange, SFR ? 2.1 2.2 ?) ? J'ai installer le recovery avec SystemRecovery puis aprés j'ai mit recovery boot puis c'est a partir de ce moment que le malheure a commencer (bootlop ) J'était en 2.2 SFR Original . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Salut, tu sais nous avons compris que ton Defy est brickée ce n'est pas la peine de faire 2 post, c'est pas en faisant ça qu'on venir t'aider plus vite! Sinon bah comme le dit Kendael, il manque des infos car malheureusement ,nous sommes pas né devin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 As-tu rooté ton téléphone avec SuperOneClick avant ? Pour récupérer ton téléphone, flashe la rom SFR en suivant le tuto ici => Ensuite installe le root avec SuperOneClick (version 1.7 ou plus). Reboot ton tel, puis installe l'application Defy 2ndInit sur le market à la place de System Recovery. Elle embarque la dernière version de ClockworkMod Recovery (c'est le véritable non du recovery) et d'autres fonctions intéressantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdii11 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Salut, tu sais nous avons compris que ton Defy est brickée ce n'est pas la peine de faire 2 post, c'est pas en faisant ça qu'on venir t'aider plus vite! Sinon bah comme le dit Kendael, il manque des infos car malheureusement ,nous sommes pas né devin. Désolé Zamalia je suis nouveau dans le forum . :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdii11 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 As-tu rooté ton téléphone avec SuperOneClick avant ? Pour récupérer ton téléphone, flashe la rom SFR en suivant le tuto ici => Ensuite installe le root avec SuperOneClick (version 1.7 ou plus). Reboot ton tel, puis installe l'application Defy 2ndInit sur le market à la place de System Recovery. Elle embarque la dernière version de ClockworkMod Recovery (c'est le véritable non du recovery) et d'autres fonctions intéressantes. je fait tous sa et je tient au courant . Merci de ta réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdii11 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 J'ai exactement j'ai comme indiquer , mais en maintenant ( POWER + volume + ) il y a écrit Bootloader 09.10 puis en bas il y a écrit Battery Low Cannot Program . Est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Non ce n'est pas normal et tu ne pourras pas flasher avec rsdlite, il te faudra acheter un chargeur de batterie externe universelle pour recharger ta batterie car ton téléphone ne pourras pas la recharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdii11 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Non ce n'est pas normal et tu ne pourras pas flasher avec rsdlite, il te faudra acheter un chargeur de batterie externe universelle pour recharger ta batterie car ton téléphone ne pourras pas la recharger. Merci de ta reponse , et si je l'envoi au service aprés vente il peuvent m'aider ou pas ? :/ :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 bah si t'es sous ta rom officiel il y aura pas de soucis, je pense. Sinon tu as essayé de faire un un reset usine via le recovery motorola? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdii11 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Oui , un reset d'usine c'est le wipe data non ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdii11 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Oui j'ai déjà fait sa mais rien ne se passe l'opération dure 30 secondes après le tel se reboot et le problème persiste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdii11 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Désolé mais comment accéder au recovery motorola ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.