Marc-AndréBlanchette Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 bonjour j'essai d'installer des apps depuis le android market sur mon pc a mon telephonne par cable USB Le probleme c'est que je suis incapable, mon telephonne n'est pas reconnu par mon compte google et je ne sais pas comment faire pour le faire reconnaitre. J'ai beau chercher je trouve rien! merci de votre aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 quel est ton téléephone. est ce que l'application android market marche depuis ton téléphone? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc-AndréBlanchette Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 c'est un lg optimus chic et oui le android market fonctionne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Donc tu peux télécharger des applications depuis ton téléphone, mais pas depuis le site web ? c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinou1811 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 j'ai le même problème que lui, je peux télécharger des applications depuis mon téléphone, mais pas depuis le site web, mais moi j'ai LG GW620 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyWall Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 j'ai le même problème que lui, je peux télécharger des applications depuis mon téléphone, mais pas depuis le site web, mais moi j'ai LG GW620 Exactement pareil ... Au moment de telecharger une appli sur le site j'ai le droit a Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte. Alors que dans mon compte market (toujours sur android.market.com) il detecte toutes les applis que j'ai DL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.