Aller au contenu

[ROM] MIUI Motorola Defy 1.6.17 fr


Recommended Posts

C'était une manière ironique de dire que ton pack "d'application" doit surement contenir tout un tas d'application qui sont normalement payantes, et qui sont récupérées de manière illégales, et qu'en plus après leur installation tu t'étonnes de pouvoir avoir des bugs/erreurs?

Bon sinon j'ai testé la 1.7.15, l'installation c'est bien passée, un wipe cache + dalvik cache, par contre j'ai l'impression que c'est moins réactif que la 1.7.1 contrairement à ce qui est marqué dans le change log.

Il n'y a que moi qui est remarqué cela et donc c'est du à ma maj ou c'est le cas réellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je sait pas ce qu'est typiake j'ai eu le pack en torrent avec l apk adownloader et le tel en wifi environ 400 ko /seconde

Houla, faites attention tout de même, il est de plus en plus question de cochonneries qui trainent sous Android et qui peuvent polluer un système genre spyware ou pire un virus. Le market est sécurisé.

Modifié par jm39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai mis à jour à la 1.7.22.1 de miui france, tout semble bien marcher. C'est plus fluide, et ça semble top.

Sinon pour ceux qui ont des reboots impromtus, je me suis rendu compte que lors de l'installation de miui il paramètre les fréquences cpu tout seul et met du 1000mhz, et change les voltages à 50 pour le 1000 etc, ça passe parfaitement chez moi, mais pas forcément chez tout le monde, donc si vous avez des reboots impromtus, allez dans le second boot recovery, et remettez 800mhz et les vsel par défaut pour être sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai mis à jour à la 1.7.22.1 de miui france, tout semble bien marcher. C'est plus fluide, et ça semble top.

Bonjour,

Cette version est plus fluide que la 1.7.1 ?

L'application radio FM est traduite ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette version est plus fluide que la 1.7.1 ?

L'application radio FM est traduite ?

Merci ;)

Hum j'ai du mal à faire la comparaison, je dirais que dans le pire des cas c'est "aussi bien".

Par contre y a quelques avantages, comme une traduction meilleure oui, des options en plus, le % de la batterie est à 1 près et plus de 10 en 10, etc.

Bref vue qu'il n'y a pas de régression (du moins je n'en ai pas vu), tu as tout intérêt à y passer.

Ils sont en phase de correction de bugs, donc normalement on approche d'une prochaine version stable basée sur soit cette 1.7.22, soit la prochaine version, du moins dans pas longtemps, donc normalement ils ne devraient que corriger des bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'utilise la 1.7.22 depuis lundi et j'ai un petit soucis avec l'application de theme

Elle est assez instable (quand j'essai de changer les icones), ca a planté le téléphone plusieurs fois

Une remarque aussi : après plantage précédent, j'ai retiré la batterie, reboot et je n'ai pas eu besoin de saisir mon code PIN, bizarre

Certains d'entre vous on ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai voulu tester la rom FR depuis 1.7.15, mais impossible d'avoir le français (ai wipé cache et dalvik), seulement l'anglais et 3 langues en idéogrammes, du coup suis repassé sur la EN...dommage.

Des infos ou indices..?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

burn2 fait tous pas pareille que les autre mdr

comme moi sinon c'est pas marrent :D :D ;)

J'ai du mal à saisir l'intérêt du navigateur de base c'est pour ça. :o

J'ai une utilisation simple de mon smartphone. ça reste un smarphone pas un ordinateur. :o

Pour le thème, je n'ai pas testé, il me convient parfaitement d'origine c'est pour ça. :)

Salut,

J'ai voulu tester la rom FR depuis 1.7.15, mais impossible d'avoir le français (ai wipé cache et dalvik), seulement l'anglais et 3 langues en idéogrammes, du coup suis repassé sur la EN...dommage.

Des infos ou indices..?

A+

Pourquoi ne pas télécharger la 1.7.22.1 du site miui-france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas télécharger la 1.7.22.1 du site miui-france?

Certes je ne l'ai pas écrit, mais c'est cette rom que j'ai installée et avec laquelle je n'obtiens pas le FR et comme il n'est pas question que je fasse un wipe complet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a des app, pas compatible avec la rom 1.7.22.1( il faudra désactivé la comptabilité des app )il ce trouve dans les menu du defy

puis réinstalle le zip ,

après fait juste un wipe cache pour moi ça a marché sur l’installation du defy d'un pote il ne voulez pas perdre c'est réglage thèmes miui et réglage wifi hotspot il a rien perdu

si c'est ce que tu veux faire :P

Modifié par defyblurdu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous...

Perso j'ai installé la rom wajkIUI_multilang_1.7.22 trouvé dans ce post. ici

Sur mon tel à moi et sur celui d'une copine qui ne supporté plus motoblur.

On est absolument tout les 2 ravis : batterie à 1% sans mettre de fix, pas de force close, traduction quasi intégral en français, rapide fluide et surtout important pour moi, les thèmes fonctionnent parfaitement (je ne supporte pas le thème de base)

Par contre pour elle, elle capte pas très bien (mais elle est chez SFR et parait que c'est normal)

je ne peux donc que vous la conseiller ;)

Modifié par nalekstrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise l'application Baseband ;)

Essaye bases bands différents et utilise celui avec lequel elle capte le mieux. Les trois bases bands sont France/Allemagne/Autriche/Suisse, France Orange et France Vodafone. Si c'est toujours faible, tu peux essayer les base bandes Europe mais je pense que tu n'en arrivera pas jusque là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1.7.29 est dispo pour le defy, pourquoi personne n'en parle ici ?

Aaah,j'ai compris :-) vous êtes tous sur miui-france bande de petits fous :lol:

Modifié par ArturBxl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...