Aller au contenu

[ROM] MIUI Motorola Defy 1.6.17 fr


Recommended Posts

  • Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour finir sur le sujet et rejoindre ce que viens de dire Raster... Nous pourrions utiliser la version deodexée (c'est à dire que l'on réintègre la partie code d'un APK dans l'APK lui-même - alors qu'à l'origine ce code est enregistré dans un fichier .ODEX qui est "optimisée" pour le dalvik-cache - et que l'on peut également intervenir dessus - ce que l'on ne peut faire sur un .ODEX) mais nous n'avons pas la maitrise des modifications effectuées par l'équipe de MIUIAndroid ou de MIUI.US. Raster, Juju et moi (pour parler de ceux que je connais) utilisons des scripts qui nous permettent de récupérer une versions deodexée à partir de la version ODEX officielle (Chinoise). Pour ma part (je parle pour moi car je ne sais pas si Juju et Raster le font) j'interviens sur MMS afin de supprimer l'onglet "Recommandés" qui permet de faire apparaître des fils de conversations en Chinois. Sorte de TChat par MMS et SMS qui ne concerne que la population Chinoise à ce jour.

Désormais vous savez tout ou presque... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé la 1.7.15 de Raster ? Normalement il devrait y avoir une personne qui devrait s'occuper de la compilation sur Defy sur MIUI-France (marc22 si je ne dis pas de bêtise). Il n'a pas pas du pouvoir commencer cette semaine et c'est donc Raster qui a pris le relais. Il n'a pas le téléphone non plus (contrairement à Marc22) et la rom est founie sans garantie.

Pour info la 2.3.4a stable est basée sur la version de développement 1.6.24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anciens thèmes certainement (ceux qui allaient sur la 1.6.24) mais sans doute pas le nouveau format introduit en 1.7.8. Tes problèmes proviennent peut être de là. Je n'y avais pas pensé. Mais c'est vrai que je n'ai pris connaissance du fait que la 2.3.4a était basé sur la 1.6.24 que jeudi ou vendredi. Jusque là je pensais qu'elle était plutôt basée sur une 1.7.8 "stable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après quelques petits tests:

Tout le menu de configuration du launcher n'est pas traduit.

Dans le mode édition du bureau, les noms des widgets n'ont pas été traduits.

C'est tout pour le moment, je reposeterai si je trouve autre chose.

Sinon, bon boulot, et merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut... quand tu dis que la rom est geniale... elle est aussi complètement traduite?

Ben écoute j'ai remarqué que 2 mots en chinois (le nom du dossier sur le home qui contient quelques applications comme la calculatrice, et le bouton de la barre de notification qui permet de d'enlever les notifications présentes). Bref, rien de bien méchant. Mais à part ceux la j'ai rien remarqué d'autre. J'utilise le language pack de miuiandroid.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après quelques petits tests:

Tout le menu de configuration du launcher n'est pas traduit.

Dans le mode édition du bureau, les noms des widgets n'ont pas été traduits.

C'est tout pour le moment, je reposeterai si je trouve autre chose.

Sinon, bon boulot, et merci encore !

Salut, et merci du retour. Par contre, j'ai beau regardé dans les apks décompilés, tout est bien traduit...

Tu pourrais mettre des captures d'écrans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

axionman as-tu tenté de réinitialiser le Launcher parce que visiblement il est resté en Chinois. Alors à moins que le Launcher ait eu un problème lors de la compilation de Raster et dans ce cas tout le monde aurait ce problème, cela doit être lié à ton télépone. Avais-tu installé la version Chinoise juste avant ?

Pour réinitialiser le Launcher, il faut aller dans les Paramètres, puis dans les Programmes. Enfin dans le Gestionnaire d'applications il faut trouver le Lanceur d'applications (dans Toutes) et demander à Effacer les données.

Modifié par NiarkMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un d'autre ayant téléchargé la 1.7.15 defy sur miui-france a le même problème qu'axionman ?

Parceque franchement, j'en pers mon latin....(enfin chinois :-) )

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

axionman as-tu tenté de réinitialiser le Launcher parce que visiblement il est resté en Chinois. Alors à moins que le Launcher ait eu un problème lors de la compilation de Raster et dans ce cas tout le monde aurait ce problème, cela doit être lié à ton télépone. Avais-tu installé la version Chinoise juste avant ?

Pour réinitialiser le Launcher, il faut aller dans les Paramètres, puis dans les Programmes. Enfin dans le Gestionnaire d'applications il faut trouver le Lanceur d'applications (dans Toutes) et demander à Effacer les données.

Salut,

j'essaierai ce soir, là je suis passé sur une autre rom (WajkIUI)

Je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raster ,jai toujour le meme probleme comme avec toutes les miui reboot au bout de qu'elle que heures code pin et reboot comme ca a l infinit je doit etre maudit avec les miui que j'adore pourtant.une solution?

Quelle version as tu installé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...