Kester Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour , Voila depuis pas mal de temps maintenant mon SGS beug pas mal... ( Du faite d'etre passé en 2.2 ) Je vois beaucoup de gens avec le Galaxy S qui ne sont ni sous froyo ni eclair. J'aimerais passer sous une autre version, mais pas par les offciel de style eclair ou froyo. Mais pour cela je m'y connais vraiment pas et j'aimerais savoir tout se qu'il en compte se qu'il faut faire ect.. Merci, Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Ce qui compte avant tout c'est que tu es les modes download et recovery sur ton GS. Partant de là tu auras la marche à suivre selon ton cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kester Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Merci de ta reponse ! Comment savoir si on a cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Tous les chemins mènent à Rome de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Tous les chemins mènent à Rome de toute façon. Ou à Odin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Merci de ta reponse ! Comment savoir si on a cela ? Tu essaye : - bouton du haut + HOME + power - bouton du bas + HOME + power A faire une fois que le tel est arrêté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.