olboss Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour, Je suis nouveau pour ce qui est du Samsung Galaxy et je voulais savoir si je pouvais passer à la version 2.3.3 (par Odin je pense) alors que j'ai une ROM SFR et est-ce qu'on perd ses données? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Quand on flashe par KIES non on ne perd pas ses données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Non mais Kies me propose pas la mise à jour, vu que je suis sfr. Je dois utiliser odin pour me mettre en firmware nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Tant qu'à faire flashe une custom ;) Roote ton gs, si tu es sous froyo tu peux utiliser super one click, ensuite fait une sauvegarde de tes applis avec titanium backup, les autres trucs avec les applis adéquates (sms,favoris etc), ensuite tu peux flasher la JVH avec Odin si tu as les modes download et recovery. Tu peux récuperer la JVH avec les 3 fichiers et le PIT ici : http://dl.free.fr/lhjl0JMub J'ai fait un ptit tûto à quelqu'un dans cette section.... ;) ici = tûto Après à toi de voire si tu reste sur la stock ou si tu passes en custom :) Modifié 14 mai 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Non je souhaite rester en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 alors suis mon tûto ci-dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Tant qu'à faire flashe une custom ;) salut baron, pour flasher une custom faut il l'installer avant sur le tel sfr d'origine? ou ça se fait sur pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.