zedix81 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Salut tout le monde, J'ai récemment mis à jour le Désire HD d'un ami qui n'y connait rien à Android et je n'ai pas vu grande différence entre 2.2 et 2.3. Ma question est : que va changer la mise à jour de nos Optimus 2X vers Gingerbread. Alors j'ai beaucoup lu que Gingerbread gérerait mieux le processeur double coeur. Mais en dehors de ça, savez vous ce qu'il y aura en plus ? nouvelles fonctionnalités? Personnellement j'ai gardé la Rom native de LG et je tourne avec Go Ex Luncher et je suis déjà ravi de mon Optimus 2.X à tout point de vue. D'ou mon interrogation, quel apport notoire de gingerbread. Je profite de ce post pour remercier la communauté, spécialement celle de frandroid qui m'a déjà bcp aidé dans la résolution de problème sous android. Bien à vous Zedix Modifié 14 mai 2011 par zedix81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Avant de savoir ce qu'elle va nous apporter, on aimerait bien avoir au moins une date, ce serait pas mal pour commencer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Avant de savoir ce qu'elle va nous apporter, on aimerait bien avoir au moins une date, ce serait pas mal pour commencer :P +1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Entre juin et septembre d'après mes lectures sur la toile. Au depart ils avaient annoncés septembre, le temps.de lancer et tester le lg 3D. Pour ma part en l'attendant je suis en rom fear edition 8.2 vanilla+theme LG +SPB shell 3D. Le resultat est beau rapide et efficasse. Mon telephone fait fureur dans mon entourage. Aucun lag. Les jeux comme asphalt 6 tournent a merveille meme avec ma musique en cour. Le tout sans kernel ni overclock. Bye et a bientôt j'espère sur pain d'épice. Modifié 14 mai 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 je te propose de regarder ce lien . en effet les nouveautés ne sont pas énorme et ils faut bien évidemment savoir que des caractéristiques sur le hardware ne seront pas dispo. http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Historique_des_versions_d'Android Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) J'ai passé mon incredible de la 2.2 à la 2.3 (officiel), j'ai tout de suite vu la différence sur ce point : - Amélioration de la gestion de l'alimentation et du contrôle des applications Plus besoin de green power ou de task killer, tout est super bien géré et l'autonomie s'en ressent immédiatement ! J'ai hate de voir une 2.3 sur mon 2X :P Modifié 14 mai 2011 par jpeg92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedix81 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 @jpeg92 et @Roan67 : Merci pour le retour utilisateur, en gros je dois m'attendre à une meilleur autonomie, navigation plus rapide. Pour ma part, j'utilise le task Killer fournit avec Go ex Luncher, mais je m'en passerais bien ... @matt56k: Merci pour le lien, en effet ça répond à ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.