Wakao Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour, j'ai entendu dire que le Wifi consommait moins que la 3G+. Mais est-ce que Wifi+2G consomme moins que 3G+ toute seule ?? Étant donné que j'utilise pas mal mon portable chez moi, pensez vous que ce serait bénéfique pour ma batterie de forcer la 2G et de mettre le Wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakao Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bah déjà être en Wifi chez soi c'est: plus rapide moins de batterie consommée pas de forfait data consommé Après on peut brider la 3G+ en 3G pour éviter que le Modem permute trop entre les modes en cas de réception hasardeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakao Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Ok parce que chez moi, je suis en région parisienne, ca capte bien (3 barres en 3G+). Mais le fait d'économiser de la batterie en Wifi est vérifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.